Le « M Rire Festival », gros plateau d’humoristes réunis sur C8, samedi 8 juillet à 21 heures

La crème des humoristes est réunie lors d’une seule et même soirée. C8 retransmet le gala d’ouverture du « M Rire Festival », samedi 8 juillet 2017. 

 

ZAP Productions présente le « M Rire Festival », samedi soir sur C8, à 21 heures. La chaîne a décidé de programmer en prime time le gala d’ouverture de l’événement, qui avait lieu le 27 juin dernier à Marseille.

Sur l’imposante scène antique du théâtre Silvain, situé à deux pas de la Corniche dans la cité phocéenne et en plein air, de très nombreux humoristes s’étaient donnés rendez-vous pour offrir au public marseillais un spectacle où seul le rire était autorisé. Elie Semoun (qui était le Parrain du festival), Mado la niçoise, Rachid Badouri, Gil Alma, Amelle Chahbi, Les bonimenteurs, Pierre Croce, Maxime Gasteuil, JeanFi, Alban Ivanov et Younes et Bambi étaient tous réunis à Marseille.

Une 2e édition est déjà dans les cartons ! 

Même s’il est encore beaucoup trop tôt pour en dessiner les contours, nous sommes en mesure de vous annoncer qu’une 2e édition est déjà au programme. La productrice du « M Rire Festival », Virginie Foucault, que nous avons joint par téléphone, a pu nous confirmer cette information. Elle dresse un premier bilan de cette semaine (4 spectacles différents ont eu lieu) : « Ça va revenir l’année prochaine. C’est une évidence. C’était un beau succès à Marseille. Et notre objectif de vouloir donner à cet événement une dimension nationale a été atteint avec la diffusion sur C8. Tous les artistes étaient super contents, les partenaires également. Tout le monde a passé une super semaine. Tout le monde est ravi, et partant pour revenir. A ce stade, le Festival est réussi pour une première édition. Le lieu est magnifique. L’édition numéro 2 verra le jour l’année prochaine ». On ne va pas en rire, mais plutôt s’en réjouir.

Le « M Rire Festival », c’est samedi 8 juillet 2017 à 21 heures, sur C8 !  





Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : © alexandreboero.com


Publié le 7 juillet 2017 à 19h00

Le public, bien présent au Théâtre Silvain à Marseille, le 27 juin dernier.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *