Programme TV et TNT du samedi – Ce soir à la télé nous avons sélectionné

Le meilleur du programme TV et TNT de ce samedi 8 juillet, c’est sur alexandreboero.com. Découvrez notre sélection des meilleurs programmes du soir.

 

Sur le programme TV et TNT du soir de ce samedi 8 juillet 2017 (à partir de 21 heures), vous ne devriez pas louper sur TF1 le jeu « Les douze coups : le combat des maîtres », présenté par Jean-Luc Reichmann. Christian (193 participations), Timothée (83) et Xavier (76 participations), seront les hommes à abattre. Pour l’occasion, les vainqueurs de la semaine seront épaulés par quatre personnalités : Valérie Damidot, Pef, Slimane et Issa Doumbia, qui défendront les couleurs de l’association CékeDuBonheur, dont l’action vise en l’amélioration de la vie des enfants et adolescents hospitalisés.

France 2 propose un nouveau numéro de son jeu estival historique, « Fort Boyard », présenté par Olivier Minne, qui fête cette année sa 15e année de présentation du programme.

De son côté, Arte parie sur la suite de la saga documentaire, « O.J. Simpson : Made in America ».

C8 retransmet un spectacle humoriste enregistré au théâtre Silvain, le « M Rire Festival ». Les vedettes de l’humour se sont donné rendez-vous à Marseille pour la première édition du M’rire festival. Titoff et Patrick Bosso présentent le gala d’ouverture de cette manifestation au cours duquel se produisent une dizaine d’artistes. Outre Elie Semoun, parrain de l’événement, Gil Alma, connu sur le petit écran grâce à «Nos chers voisins», Jeanfi, ancien steward devenu humoriste, ou encore Alban Ivanov se succèdent sur scène.

W9 rediffuse une émission musicale, « M6 fête les 30 ans du Top 50 ». Le top 50 fête ses 30 ans. Ce hit-parade musical faisait un carton en diffusant les tubes du moment. M6 avait organisé une soirée spéciale avec ces stars qui nous font danser depuis trois décennies.




Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Alexandre Boero


Publié le 8 juillet 2017 à 07h50



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *