Programme TV et TNT du dimanche – Ce soir à la télé nous avons sélectionné

Le meilleur du programme TV et TNT de ce dimanche 9 juillet, c’est sur alexandreboero.com. Découvrez notre sélection des meilleurs programmes du soir.

 

Sur le programme TV et TNT du soir de ce dimanche 9 juillet 2017 (à partir de 21 heures), vous ne devriez pas louper sur TF1 la rediffusion du cinquième film d’une des plus célèbres saga du cinéma, « X-Men : le commencement », réalisé par Matthew Vaughn et par porté Michael Fassbender, Jennifer Lawrence et James Mc Avoy. Avant que les mutants n’aient révélé leur existence au monde, et avant que Charles Xavier et Erik Lehnsherr ne deviennent le Professeur X et Magneto, ils n’étaient encore que deux jeunes hommes découvrant leurs pouvoirs pour la première fois. Avant de devenir les pires ennemis, ils étaient encore amis, et travaillaient avec d’autres mutants pour empêcher la destruction du monde, l’Armageddon.

France 2 propose également une rediffusion aux téléspectateurs, avec le thriller de Roman Polanski, « The Ghost Writer », avec Ewan McGregor et Pierce Brosnan. The Ghost est un écrivain à succès. Il vient d’ailleurs d’être engagé pour terminer les mémoires de l’ancien Premier Ministre britannique, Adam Lang. Mais une ombre plane sur le décès accidentel du précédent rédacteur, ancien bras droit de Lang.

M6 diffuse un nouveau numéro de « Capital », le magazine présenté par Bastien Cadeac. Economies, bons plans, remboursements : et si vos vacances vous rapportaient de l’argent ?

Arte rediffuse un western de 1955 de Anthony Mann, « Je suis un aventurier »En 1896, le cow-boy Jeff Webster (James Stewart) doit conduire un troupeau de bovins vers l’Alaska, accompagné de son fidèle ami Ben (Walter Brennan). Lors d’une escale à Skagway le troupeau est saisi par le shérif véreux de la ville, Gannon (John McIntire). Les deux hommes passent la frontière en compagnie d’une séduisante femme d’affaires, patronne de saloon, qui avait déjà aidé Webster lors de son voyage. Mais il reviennent la nuit à Skagway pour reprendre le bétail qui leur a été volé. Le shérif Gannon et ses sbires se lancent à leurs trousses.

W9 parie sur un film dramatique de Sean Penn avec Emile Hirsch et Marcia Gay Harden, « Into the Wild », inspiré d’une histoire vraie. Christopher MacCandless a 22 ans, de brillants diplômes et une vie qui semble déjà toute tracée. Le jeune homme a pourtant bien d’autres routes dans le sang. Animé par une soif d’absolu et de liberté sans limite, il plaque tout du jour au lendemain pour partir à l’aventure. Des champs de blé du Dakota aux flots déchaînés du Colorado, en passant par les déserts de Californie, Christopher croise des hommes et des femmes qui façonnent sa vision de la vie.




Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Alexandre Boero


Publié le 9 juillet 2017 à 07h50



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *