Programme TV et TNT du lundi – Ce soir à la télé nous avons sélectionné

Le meilleur du programme TV et TNT de ce lundi 10 juillet, c’est sur alexandreboero.com. Découvrez notre sélection des meilleurs programmes du soir.

 

Sur le programme TV et TNT du soir de ce lundi 10 juillet 2017 (à partir de 21 heures), vous ne devriez pas louper la comédie de Francis Veber, « La chèvre », portée par l’irrésistible duo Pierre Richard et Gérard Depardieu, diffusée sur France 3. Marie Bens, la fille d’un P.D.G., passe des vacances au Mexique. Malchanceuse de nature, la jeune fille est enlevée. Son père charge Campana, un détective, de la retrouver dans les plus brefs délais. Mais, après plusieurs mois de recherches, celui-ci n’a toujours aucune trace de Marie. Meyer, le psychologue de l’entreprise de Bens, conseille à son patron d’adjoindre à Campana un compagnon d’infortune, qui porte autant la poisse que Marie. C’est ainsi que François Perrin, un aide-comptable maladroit, part avec Campana pour le Mexique.

France 5 rediffuse le téléfilm français de Stéphane Kappes, « Mystère au Moulin Rouge », avec Emilie Dequenne, Grégory Fitoussi, Dominique Besnehard, Adrienne Pauly et Marius Colucci. A Paris à la fin du XIXe siècle. Diane, une jeune et belle provinciale, se rend au Moulin Rouge pour retrouver sa soeur disparue. Alors que le tout-Paris vient s’encanailler dans ce cabaret, qui est devenu en peu de temps l’un des hauts lieux des nuits interlopes de la capitale, Diane fait preuve d’une détermination à toute épreuve pour devenir elle-même danseuse de quadrille. Une consécration bientôt arrachée à ses rivales et qui lui ouvre les portes d’un monde qu’elle ne soupçonnait pas. Désormais bien intégrée à la troupe, Diane va découvrir une série de meurtres dont elle pourrait bien être la prochaine victime.

Arte rediffuse le long-métrage « Détective Dee II : la légende du dragon des mers »En 665, le jeune Dee Renjie vient prendre à Luoyang, la capitale impériale, son poste de gardien de la loi. Parallèlement, la flotte impériale, partie en guerre, est détruite par un mystérieux monstre marin : la redoutable impératrice Wu charge le détective Yuchi d’enquêter. Amenés à collaborer depuis qu’ils ont empêché l’enlèvement de la belle Yin, Dee et Yuchi découvrent qu’une terrible menace pèse sur les membres de la cour impériale et sur l’empereur. Aidés par le docteur Shatuo, ils entreprennent de déjouer le complot fomenté par les ennemis de l’empire, grâce à leur maîtrise des arts martiaux et au pouvoir de déduction de Dee, « celui qui devine tout ».

W9 propose le film d’animation de Paul Brizzi, « Astérix et la surprise de César »Lorsque Falbala et Tragicomix sont kidnappés, celui qui leur a porté atteinte n’imagine pas qu’il vient de réveiller la colère du petit village gaulois. D’autant qu’Obélix est amoureux de Falbala.

TMC parie sur un film américain de 1961 réalisé par J Lee Thompson, « Les canons de Navarone », avec Gregory Peck, Irene Papas, David Niven, Anthony Quinn, Anthony Quayle et James Darren. Durant la Seconde Guerre mondiale, les Allemands ont installé deux énormes canons sur l’île de Navarone, au large de la Turquie. Ces armes puissantes sont braquées sur l’île voisine de Kheros, rendant impossible l’évacuation des 2000 soldats de la garnison britannique. Ces hommes assiégés se retrouvent dans une situation critique. L’état-major confie alors à un commando d’élite la délicate mission de détruire ces deux redoutables cerbères.




Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Alexandre Boero


Publié le 10 juillet 2017 à 07h50



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *