« Koh-Lanta Fidji » : Vous allez adorer les nouveautés !

TF1 a annoncé mercredi quelques nouveautés qui feront leur apparition dans la prochaine édition de « Koh-Lanta », tournée aux îles Fidji. 

 

Alors que la précédente saison vient à peine de prendre fin, TF1 a déjà présenté ce que serait dans les grandes lignes la prochaine édition de « Koh-Lanta », mercredi en conférence de presse.

Pour cette 18e aventure du programme phare de la chaîne, les équipes de TF1 et d’Adventure Line Productions ont décidé d’instaurer de nouvelles règles, qui devraient en surprendre plus d’un !

Exit les trois équipes, cette année, ce sera un vrai choc des générations. En effet, si deux équipes vont s’affronter, celle des jaunes ne comptera que des aventuriers de moins de 30 ans, et celle des rouges ne sera composée que de candidats de plus de 30 ans. Une idée atypique qui pourrait enfin répondre à l’une des grandes questions du jeu : les jeunes sont-ils vraiment plus forts que les vieux ? La jeunesse et sa fougue ne se laissera sans doute pas impressionner par l’expérience des anciens. Et vice et versa.

Pour la toute première fois dans l’histoire du jeu, 2 adversaires vont devoir collaborer, pour peut-être changer leur avenir dans l’aventure. Une missive sera adressée à ces deux candidats… voici ce qu’elle indique :

« Bienvenue au Paradis Perdu, sur cette île se trouvent des éléments qui vous aideront dans votre aventure. Mais encore faut-il les trouver. C’est en alliant vos forces et vos compétences que vous pourrez repartir de cette île avec un avantage important pour la suite de l’aventure.

Ouvrez la table en tirant simultanément sur la poignée à votre couleur pour récupérer votre carte et vos clés. 

Pour localiser un coffre, vous devrez superposer les deux parties de votre carte et pour l’ouvrir, insérez vos deux clés. Mais attention, vous ne pourrez prendre le contenu que d’un seul coffre lors de votre passage. 

Avant de partir, déposez vos cartes et vos clés où vous les avez trouvées pour les prochains aventuriers qui débarqueront sur le Paradis Perdu. 

Bonne chance »

Vous l’avez compris, chaque vendredi, 1 rouge et 1 jaune vont partir à la recherche de coffres mystérieux cachés sur le Paradis Perdu. Qu’il y aura-t-il au bout de cette quête ? Mystère.  L’émission, qui a été tournée aux îles Fidji dans l’archipel de Manamuca, sera diffusée à la rentrée, toujours avec Denis Brogniart à la présentation.

A noter qu’une édition All Stars, avec quelques uns des meilleurs candidats historiques du jeu, sera proposée aux téléspectateurs en 2018. On a hâte !




Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Twitter @TF1


Publié le 12 juillet 2017 à 20h20



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *