Programme TV et TNT du mercredi – Ce soir à la télé, nous avons sélectionné

Le meilleur du programme TV et TNT de ce mercredi 12 juillet, c’est sur alexandreboero.com. Découvrez notre sélection des cinq meilleurs programmes du soir, et leur notation en bas d’article.

 

Sur le programme TV et TNT du soir de ce mercredi 12 juillet 2017 (à partir de 21 heures), vous ne devriez pas louper sur France 3 le nouveau numéro de l’émission « Le monde de Jamy ».

M6 diffuse le grand gala d’humour « Jamel et ses amis au Marrakech du rire 2017 ». Jamel Debbouze vous présente un show unique et inoubliable durant lequel les plus grands artistes se succèdent dans le cadre du somptueux Palais Badia au Maroc.

Ne manquez pas le lancement du « dating de l’extrême« , « Undressed », sur NRJ12, présenté par Tatiana-Laurence et Xavier Delarue. Lors des deux soirées estivales, sept duos de parfaits inconnus vont faire connaissance et vivre des rendez-vous surprenants. Chaque couple aura le privilège de se retrouver en tête-à-tête dans une pièce au sein de laquelle ils ne trouveront qu’un écran et un lit. Une fois à l’intérieur, ils se trouveront en sous-vêtements, et verront des images personnelles diffusées à l’écran, qui auront pour but de les faire réagir. Et d’apprendre à se connaître.

Arte rediffuse une comédie dramatique de Léa Fazer, « Maestro », avec Pio Marmaï et Michael Lonsdale. Henri Renaud, jeune acteur abonné aux figurations et aux publicités, rencontre Cédric Rovère, le maître du cinéma d’auteur français, qui caste son prochain film. Leurs deux mondes n’ont rien à voir : Rovère est lettré, très âgé, adulé pour son talent unique. Henri est à deux doigts d’être expulsé de l’appartement où lui et son meilleur ami, Nico, passent leurs soirées à fumer des joints en doublant les dialogues de leur film préféré, « Fast and Furious ». Pourtant, Rovère, qui voit quelque chose dans ce jeune acteur, donne le rôle à Henri. Sur le tournage, une adaptation de » L’Astrée », roman pastoral du XVIIe siècle, Henri est précipité dans l’univers de Rovère et découvre le cinéma d’auteur, entre maigreur rachitique du budget, débrouille, simplicité et poésie.

France 4 propose également une rediffusion avec la comédie culte d’Hervé Palaud, « Un Indien dans la ville », portée par Thierry Lhermitte et Patrick Timsit. Sur le point d’épouser la belle Charlotte, Stéphane Marchado part à la recherche de sa première femme, partie depuis treize ans dans une tribu d’Amazonie pour régulariser son divorce.




Voici notre classement de cette sélection du soir :

 ♦♦♦♦♦ « Undressed », NRJ12 

♦♦♦♦ « Jamel et ses amis au Marrakech du rire 2017 », M6 

♦♦♦ « Le monde de Jamy », France 3

♦♦ « Maestro », Arte 

« Un Indien dans la ville », France 4 




Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Alexandre Boero


Publié le 12 juillet 2017 à 07h50



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *