France Télévisions va diffuser les championnats du monde de natation 2017

France Télévisions va retransmettre les prochains championnats du monde de natation, qui auront lieu du 23 au 30 juillet 2017 à Budapest, en Hongrie. Voici les détails du dispositif. 

 

Déjà un an après l’épisode raté des Jeux de Rio, la France de la natation retrouve les bassins. Le groupe France Télévisions retransmettra sur ses antennes les prochains championnats du monde.

Tous les jours, du 23 au 30 juillet 2017 depuis la capitale hongroise, Budapest, les équipes de France 2 feront vivre le meilleur des compétitions aux téléspectateurs, à partir de 17h20. France 4 prendra le relais à 18h30. Les commentaires seront assurés par le fidèle Alexandre Boyon, épaulé des consultants Ludivine Loiseau et Florent Manaudou, qui va tronquer son bonnet de piscine et ses chaussures de handballeur pour les habits de ville. Nelson Monfort et Richard Coffin compléteront le dispositif pour les interviews.

Le double champion du monde en titre du 50 mètres dos, Camille Lacourt, tentera de faire la passe de trois, là où il s’était révélé en 2010, en glanant trois médailles d’or aux championnats d’Europe. Le reste de la délégation française comptera sur des performances relevées de Mehdy Metella et Jérémy Stravius pour les hommes, ou de Charlotte Bonnet pour les filles.

L’ensemble des compétitions sera également diffusé en direct sur la plateforme francetvsport, et en replay pendant une semaine sur france.tv.





Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Pixabay


Publié le 17 juillet 2017 à 10h30


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *