Programme TV et TNT du lundi – Ce soir à la télé nous avons sélectionné

Le meilleur du programme TV et TNT de ce lundi 17 juillet, c’est sur alexandreboero.com. Découvrez notre sélection des cinq meilleurs programmes du soir, et leur notation en bas d’article.

 

Sur le programme TV et TNT du soir de ce lundi 17 juillet 2017 (à partir de 21 heures), vous ne devriez pas louper sur France 2 la suite de la saison 3 de la série américaine Mary McDonnell et GW Bailey, « Major Crimes ». Le capitaine Sharon Raydor est à la tête d’une brigade de la police de Los Angeles spécialisée dans les crimes majeurs.

France 3 retransmet du football en direct avec la rencontre de l’Euro 2017 féminin, « Allemagne / Suède ».

Arte rediffuse l’épisode 1 de la saga adaptée du roman d’Alexandre Dumas, « Le comte de Monte-Cristo », dirigée par Josée Dayan et interprétée par Gérard Depardieu.

M6 diffuse le neuvième épisode de la saison 12 de « L’amour est dans le pré », la télé-réalité présentée par Karine Lemarchand. La vie de nos agriculteurs et agricultrices serait comblée s’il ne leur manquait pas l’essentiel : l’amour ! Aujourd’hui, la France compte près d’un million d’exploitants agricoles. Comme tout chef d’entreprise, leur emploi du temps surchargé mais aussi leur isolement géographique ne favorisent pas les rencontres amoureuses.

W9 rediffuse un film d’animation de 1989 réalisé par Philippe Grimond, « Astérix et le coup du menhir »Obélix, qui ne connaît pas sa force puisqu’il est tombé dans la marmite de potion magique étant petit, lance, par jeu, un menhir qui tombe malencontreusement sur le druide Panoramix. Celui-ci en oublie la formule de la potion magique.




Voici notre classement de cette sélection du soir :

 ♦♦♦♦♦ « Le Comte de Monte Cristo », Arte 

♦♦♦♦ « L’amour est dans le pré », M6 

♦♦♦ « Major Crimes », France 2

♦♦ « Astérix et le coup du menhir », W9 

« Euro 2017 féminin : Allemagne / Suède », France 3




Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Alexandre Boero


Publié le 17 juillet 2017 à 07h50



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *