Programme TV et TNT du samedi – Ce soir à la télé nous avons sélectionné

Le meilleur du programme TV et TNT de ce samedi 19 août, c’est sur alexandreboero.com. Découvrez notre sélection des cinq meilleurs programmes du soir, et leur notation en bas d’article.




Sur le programme TV et TNT du soir de ce samedi 19 août 2017 (à partir de 21 heures), vous ne devriez pas louper sur TF1 le lancement de la saison 4 de « The Voice Kids », présentée par Nikos Aliagas, avec un trio de choc : Jenifer, Patrick Fiori et M Pokora ! Plus motivés que jamais, les trois coachs, stars de la chanson française, vont faire bénéficier les jeunes talents de tout leur savoir-faire et surtout de toute leur bienveillance. Cette quatrième saison nous promet un show exceptionnel : un savant mélange de performances toujours plus incroyables et des jeunes talents toujours plus surprenants ! Des enfants hors du commun âgés seulement de 7 à 15 ans qui vont vivre une expérience inoubliable, pleine d’émotion et de surprises.

France 2 propose un nouveau numéro du jeu « Fort Boyard », emmené par Olivier Minne. Les participants cette semaine sont Brahim Asloum, boxeur ; Rebecca Hampton, actrice ; Jeremstar, blogueur et journaliste people ; Agustin Galiana, acteur ; Enora Malagré, animatrice et chroniqueuse télé ; et Mokhtar Guetari, agent de sécurité de « Touche pas à mon poste ! » Cette équipe jouera pour l’association Fondation Claude Pompidou.

France 3 rediffuse un des téléfilms « Commissaire Magellan », porté par Jacques Spiesser et Selma Kouchy. L’Opale Thalasso, dirigée par Justine Reynal, a relancé son activité en s’associant avec un médecin nutritionniste en vogue, Marc de Vilde. Mais un matin, Célia de Vilde, kiné de 30 ans et soeur de Justine, est retrouvée assassinée dans la piscine de la thalasso. L’enquête révèle que Célia a été en couple avec un ancien toxicomane soupçonné d’activités criminelles. Celui-ci serait-il coupable ? L’enquête démarre sur fond de rivalités amoureuses et de tensions familiales.

M6 diffuse des épisodes inédits de la série américaine portée par Scott Bakula et Lucas Black, « NCIS : Nouvelle-Orléans ». Dans le premier épisode de la soirée, le NCIS se rend sur un chantier où un Marine s’est donné la mort après s’être plaint d’un mal de tête insupportable. Les agents découvrent qu’il s’agit d’un virus contagieux, injecté dans un gâteau, qui infecte progressivement les autres Marines sur le chantier, ainsi que Loretta Wade.

Arte rediffuse un documentaire-portrait autrichien, « Maximilien d’Autriche ». Né en 1459, Maximilien Ier grandit à la cour de son père Frédéric III, archiduc d’Autriche à la tête du Saint Empire romain germanique. Sa mère Aliénor de Portugal meurt alors qu’il n’a que 8 ans. En 1477, il parvient, grâce à l’entremise de son père, à obtenir la main de Marie de Bourgogne, riche héritière de Charles le Téméraire, dont la dot inclut les Pays-Bas bourguignons.




Voici notre classement de cette sélection du soir :

 ♦♦♦♦♦ « The Voice Kids », TF1 – inédit

♦♦♦♦ « Fort Boyard », France 2 – inédit

♦♦♦ « Commissaire Magellan », France 3 – rediffusion

♦♦ « NCIS : Nouvelle-Orléans », M6 – inédit

« Maximilien d’Autriche », Arte – rediffusion




Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Alexandre Boero


Publié le 19 août 2017 à 07h50



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *