Audrey Crespo-Mara au plus haut à la tête du JT de TF1

Audrey Crespo-Mara enchante les week-ends de TF1. Dimanche 20 août, la journaliste a battu des records en part de marché et en audience, à la tête du JT de 20 heures.  

 

Ce dimanche 20 août, Audrey Crespo-Mara achevait un nouveau week-end estival à la tête du journal télévisé de 20 heures de TF1.

La journaliste et ses équipes ont signé de belles performances, puisque 5,4 millions de téléspectateurs étaient devant la Une. Il s’agit d’un record d’audience pour le JT depuis le 9 juillet 2017.

Le 20 heures de la chaîne a également réalisé sa meilleure part d’audience depuis le 29 juillet 2017 (pour le 20h week-end vendredi, samedi et dimanche), en ayant convaincu dimanche 29,9% du public (sur la tranche des individus de 4 ans et plus – source Médiamétrie).

Le JT de 20 heures de TF1 est par ailleurs nettement leader sur le concurrent France 2 avec un écart de plus d’1,5 million de téléspectateurs (un record depuis juin 2017).

Cette nouvelle ne plaira peut-être pas à Jean-Michel Apathie, qui avait critiqué Audrey Crespo-Mara après qu’elle ait porté une tunique rouge pour commenter les attentats de Barcelone. Une remarque qui avait valu au Pyrénéen des remontrances de la part des internautes.

La journaliste de 41 ans, très appréciée du public, présente les journaux télévisés de TF1 comme joker depuis l’été 2015.





Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : © TF1


Publié le 21 août 2017 à 14h42

1 commentaire sur “Audrey Crespo-Mara au plus haut à la tête du JT de TF1”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *