Enfin ! Voici la première bande d’annonce de « Star Wars : Les Derniers Jedi » !

Disney a dévoilé vendredi la toute première bande d’annonce trailer du nouveau Star Wars, « Les Derniers Jedi », au cinéma le 13 décembre 2017.

 

On en apprend chaque mois un peu plus sur le huitième film Star Wars, « Les Derniers Jedi », produit par LucasFilm et les Walt Disney Studios, qui doit sortir dans les salle obscures le mercredi 13 décembre prochain.

Disney a mis en ligne vendredi la première bande d’annonce officielle de l’opus réalisé par Rian Johnson et dans lequel les fans pourront retrouver Daisy Ridley, John Boyega, Oscar Isaac ou encore le légendaire Mark Hamill.

Dès le début de la vidéo, on aperçoit Rey, visiblement essoufflée, que l’on avait laissée sur une étrange planète océanique, face à Luke Skywalker, qui semble lui prodiguer un enseignement qui sera sans doute précieux. « Respire… concentre toi… que vois-tu ? » lui demande-t-il. « La lumière, l’obscurité, l’équilibre. » répond la jeune femme. Mais la phrase la plus inquiétante pour les fans de la franchise est certainement la dernière, prononcée par Luke lui-même : « Je ne connais qu’une vérité : le temps est venu pour les Jedi de disparaître« .

Regardez la bande d’annonce, parfaitement réalisée et maîtrisée, qui laisse un suspense presque total sur ce qui sera très certainement le carton de l’année au box-office mondial :



Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Twitter @StarWarsFR


Publié le 15 avril 2017 à 08h50

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *