Oscars 2017 – Présentation de la 89ème cérémonie des Academy Awards

La 89e cérémonie des Oscars du cinéma aura lieu le 26 février 2017 au Dolby Theatre de Los Angeles. 24 prix seront remis cette année. Présentation. 

 

Voilà un rendez-vous que tout Hollywood attend, et plus largement que les fans de cinéma du monde entier chérissent : les Oscars ! Deux jours après la soirée française des César, la prestigieuse cérémonie américaine se tiendra à Los Angeles le dimanche 26 février 2017, dans le mythique théâtre Dolby, créé spécialement pour les Oscars en 2001, et à l’intérieur duquel a notamment eu lieu la dernière saison américaine de « Incroyable Talent ». Dotée d’un peu plus de 3 300 sièges, les spectateurs présents sur place et les téléspectateurs applaudiront de nombreux artistes qui se succéderont tout au long de cette soirée exceptionnelle.


Cette 89e cérémonie des Oscars sera présentée pour la première fois par Jimmy Kimmel, qui est à la tête de l’un des plus célèbres late-night show des Etats-Unis depuis 2003, sur ABC. L’animateur de 49 ans est une véritable star de la télévision outre-atlantique, et compte près de 9 millions de followers sur le réseau social Twitter. Il succède à l’acteur Chris Rock à la présentation des Oscars.

Les Oscars 2017 se dérouleront le dimanche 26 février à partir de minuit heure française, en direct sur Canal+.

Jusqu’au 26 février, alexandreboero.com vous présentera l’ensemble des films et personnalités en compétition pour remporter un trophée.







Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Twitter @TheAcademy


Posté le 13 février 2017 à 15h52


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *