Ma Famille T’adore Déjà – Interview exclusive de Jérôme Commandeur

« Ma famille t’adore déjà », la comédie de et avec Jérôme Commandeur, est sortie ce mercredi au cinéma. Alexandreboero.com est allé à la rencontre du comédien-humoriste qui est à la réalisation de son tout premier film. Son film, sa carrière en radio, Danse avec les stars, Dany Boon, Cyril Hanouna, les médias… l’acteur aborde de nombreux sujets. Bonne humeur garantie. 

 

Jérôme Commandeur débarque dans les salles obscures avec son tout premier bébé : « Ma famille t’adore déjà ». Une comédie rafraîchissante durant laquelle on ne voit pas le temps passer.

« C’est le choc de la belle-famille dans la tronche »

L’équation de départ : une île magnifique, trois couples, un voilier, une babysitter, une demande de mariage. Mais surtout : une belle-famille pas forcément très accueillante. Le résultat donne un week-end cauchemardesque. Et une multitude de situations pour le moins drôles. Pour Julien (Arthur Dupont), « c’est vraiment le choc de la belle-famille dans la tronche » avoue Jérôme Commandeur.

Acteur, réalisateur, co-scénariste, Jérôme Commandeur (le beau-frère dans le film), qui reconnaît que « jouer les enfoirés, c’est extraordinaire« , aura presque tout fait dans le film. Pour l’occasion, le comédien s’est entouré d’Arthur Dupont, Déborah François, Thierry Lhermitte ou encore Marie-Anne Chazel.

A découvrir sans tarder au cinéma ! Et pour vous donner envie, regardez notre interview exclusive de Jérôme Commandeur :

 





Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)


Remerciements :

Cinéma Le Prado à Marseille ; Christian Sala de Pathé ; et Romain Pommier (au son, à la vidéo, et à la co-écriture)

Crédits photo : Copyright David Koskas 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *