Ligue 1 – L’actualité, les transferts et les matchs du LOSC Lille

Source : Twitter @lavoixdunord

Les vacances vous éloignent de l’actualité de votre équipe préférée, nous avons pensé à vous. Voici un florilège des résultats, du calendrier et du tweet star de LOSC Lille, engagé en Ligue 1 Conforama.




 

Dernier match. Sans sa glacière Bielsa semble perdu, plus rien ne fonctionne et face à sa bête noire dans le championnat de France, le melting pot lillois à sombrer. Privé de son gardien Mike Meignan expulsé, lors du match contre Strasbourg, le Losc n’a jamais vraiment réussi à appliquer les préceptes del Loco. Un match décevant, contre des Caennais inspirés et solides, démontrant une nouvelle fois qu’il est possible de percer les secrets de Marcelo. Une réaction est exigée le week-end prochain, afin de donner de la consistance au projet lillois. 

Statistique du dernier match (source opta). Avec 64,4% de possession de balle, Lille a pris le dessus sur une équipe normande est situation déjà pus que délicate en ce début de saison. Cette domination a somme toute était stérile malgré les  15 tirs dont quatre cadrés, et 518 passes réalisées pour une réussite de 80%.

Forme (Ligue 1) : V-D-D.

Prochain match : à Angers, le dimanche 27 août.

Classement : 13ème avec 3 pts, et une différence de buts de -2.

Le Tweet Star. 

Romain POMMIER (Twitter : Focus_Malus)