L’élection de Miss France 2017 aura pour thème Noël

Le grand concours qui sacrera Miss France 2017 aura lieu ce samedi 17 décembre à Montpellier. La soirée sera placée sous le signe de Noël.

 

Le père Noël profitera-t-il de ses derniers instants de repos en regardant la cérémonie des Miss France ? Cela est bien possible puisque cette année, le thème choisi par le Comité en charge de l’élection sera, et c’est de circonstance, Noël !

Le succès du tableau de l’édition précédente

L’an dernier, les candidates à la couronne avaient déjà défilé, le temps d’un tableau, sous le thème cher à Santa Claus, déguisées en Mère Noël. Un moment qui avait marqué les téléspectateurs, ce qui n’a sans doute pas échappé à l’organisation. Le réveillon de Noël aura d’ailleurs tout juste lieu une semaine après l’élection. « On va faire péter les paillettes!« , a prévenu la productrice de la cérémonie, Caroline Gavignet. Neuf tableaux sont au programme de la soirée événement.

Stéphane Jarny,  metteur en scène de la soirée depuis trois ans maintenant, a livré quelques indiscrétions au journal Midi Libre sur la soirée. L’ex chorégraphe de la Nouvelle Star a notamment reconnu que « nous aurons […]par un tableau baptisé “Le Jouet” où l’on a l’impression que les candidates, entourées de danseurs et de figurants, sont dans un magasin de jouets merveilleux. » Voilà qui promet une soirée haute en couleur.


Zap Vidéo: les candidates de Miss France… par MCETV





Retrouvez le portrait des 30 aspirantes Miss France sur notre page spéciale : 

¤ Miss France 2017 : les candidates à l’élection ¤

Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : TF1 – Comité Miss France / AFP PHOTO / PHILIPPE HUGUEN 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *