Miss France 2017 – Voici Anaëlle Hyppolite, Miss Saint-Martin et Saint-Barthélemy

Pendant un mois, alexandreboero.com vous fait découvrir les 30 candidates à l’élection de Miss France 2017, dont la cérémonie aura lieu le 17 décembre prochain, à Montpellier, et après Miss Rhône-Alpes vendredi, focus aujourd’hui sur Miss Saint-Martin et Saint-Barthélemy 2016.

 

Anaëlle Hyppolite a été élue Miss Saint-Martin et Saint-Barthélemy le 20 août 2016 à Grand-Case, sur l’île de Saint-Martin, aux Antilles. La jeune femme de 18 ans, qui mesure 1m76, aura l’honneur de représenter sa région lors du concours en décembre prochain, à Montpellier. Originaire de Marigot, plus grande ville de la partie française de l’île de Saint-Martin, Anaëlle a obtenu cette année son bac gestion administration, et prépare depuis le concours pour entrer dans la gendarmerie. L’aspirante Miss France est passionnée de musique et aime la pratique de la natation et du volleyball.

Le comité Miss Saint-Martin et Saint-Barthélemy présentent des candidates depuis 2012 seulement, à un rythme d’une tous les deux, via un système de roulement avec Miss Saint-Pierre-et-Miquelon. A ce jour, aucune Miss Saint-Martin et Saint-Barthélémy n’a encore été élue.

Anaëlle Hyppolite succédera-t-elle à Iris Mittenaere et ainsi élue plus belle femme de France ? La réponse le 17 décembre sur TF1. Avec Jean-Pierre Foucault aux manettes.




Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Miss France – TF1 – Comité Miss France

Un commentaire sur “Miss France 2017 – Voici Anaëlle Hyppolite, Miss Saint-Martin et Saint-Barthélemy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *