Le 100e épisode de “Demain nous appartient” sera diffusé le 1er décembre

Le feuilleton de TF1, Demain nous appartient, fêtera la diffusion de son 100e épisode le vendredi 1er décembre, à 19h20 !




Le hasard fait bien les choses, puisque le 100e épisode de la saga Demain nous appartient sera diffusé le vendredi 1er décembre 2017 à 19h20 sur TF1, plus de 4 mois après son lancement en plein été, le 17 juillet.

Et si la série reste assez nettement derrière le jeu de France 2 N’oubliez pas les paroles, présenté par Nagui, elle enregistre tout de même des scores plutôt encourageants ces dernières semaines, régulièrement au-dessus de la barre symbolique des 3 millions de téléspectateurs. Peu à peu, le rendez-vous s’installe, même si TF1 ambitionne encore plus pour sa saga événement, et que la chaîne fait face à une féroce concurrence (N’oubliez pas les paroles, le 19/20, Quotidien, C à vous, TPMP…) !

Diffusés en semaine du lundi au vendredi, les épisodes du rendez-vous porté par Ingrid Chauvin, Maud Baecker, Alexandre Brasseur, Anne Caillon, Samy Gharbi, Laure Pester, et Charlotte Valandrey fédèrent en moyenne 3,2 millions de fidèles, chaque jour. Sur la case stratégique dite “de la ménagère” (ou femmes responsables des achats de moins de 50 ans), TF1 enregistre un score honorable de 23%. A J+1, le replay est visionné par 500 000 téléspectateurs en moyenne, selon la chaîne. Des chiffres conséquents qui consolident les scores de Médiamétrie et qui font rentrer un peu plus d’argent dans les caisses grâce à la publicité proposée sur la plateforme MYTF1, même si celle-ci est bien moins rémunératrice que celle du petit écran.





Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : © Pixabay


Publié le 6 novembre 2017 à 08h24

Laisser un commentaire