“19H Le Dimanche” : invités et programme du 5 novembre 2017

Ce 5 novembre, France 2 diffuse un nouveau numéro de 19H Le Dimanche, le magazine de la chaîne présenté par Laurent Delahousse. Voici les invités.  





Dimanche 5 novembre 2017, le journaliste Laurent Delahousse présentera un nouveau numéro de 19H Le Dimanche.

L’émission propose une succession de reportages, d’histoires inédites, de récits de l’actualité, de témoignages, de mini-fictions politiques, les “Verbatims”, et d’autres séquences, censées “mettre fin au blues du dimanche soir”, dixit Mister Delahousse.

La semaine dernière, le 29 octobre, avec Kad Merad et Jérémy Ferrari comme invités, l’émission avait été suivie par 1,87 million de téléspectateurs, et 9,3 % du public, un score en hausse sur une semaine. Line Renaud était l’invitée de la deuxième partie du magazine, 20H30 Le Dimanche, un grand entretien avec une ou plusieurs personnalités.

Ce dimanche, Laurent Delahousse reçoit Gaspard Gantzer, ancien conseiller en communication de François Hollande et auteur de La politique est un sport de combat (Fayard) ; ainsi que Jean-Philippe Lafont, baryton et coach vocal d’Emmanuel Macron pendant la campagne présidentielle dans 19H Le Dimanche. Au sommaire : des sujets sur Donald Trump et le procès Merah.

Après le JT, c’est Karin Viard, actuellement au cinéma dans le film Jalouse de Stéphane et David Foenkinos, et Louane, dont le nouvel album sort vendredi prochain, qui sont reçues dans 20H30 Le Dimanche.




Retrouvez notre analyse vidéo de la première, diffusée le 10 septembre 2017 :






L’historique des audiences de 19H Le Dimanche sont sur notre page dédiée (cliquez ICI)


Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : © Nathalie DELÉPINE


Publié le 3 novembre 2017 à 18h31

Laisser un commentaire