Audiences – « On n’est pas couché le prime », ça a marché ou pas ?

on-nest-pas-couche-laurent-ruquier-avec-jean-luc-melenchon-patrick-timsit-virginie-effira
Jean-Luc Mélenchon, Patrick Timsit et Virginie Effira, invités de « On n’est pas couché » samedi 10 septembre (Crédit photo : Twitter @ONPCofficiel)

C’est TF1 qui arrive en tête des audiences hier soir en attirant 4,1 millions de téléspectateurs avec « The Voice Kids », soit une part de marché de 24%.

France 3 arrive en deuxième position avec une série, « Origines », suivie par 2,4 millions de téléspectateurs et 12,9% du public. Une bonne audience pour la chaîne.

Pour France 2, nous avions prédit une audience autour des 2 millions, et il s’avère que nous avons vu juste… « On n’est pas couché, le prime » n’est parvenu qu’à attirer 2,1 millions de téléspectateurs, soit 12,9% de parts de marché. Un score qui ne doit pas vraiment donner le sourire à Laurent Ruquier. L’expérience en prime time sera-t-elle renouvelée ? Toujours est-il que la semaine prochaine, l’émission reviendra en deuxième partie de soirée.

Avec « NCIS : Nouvelles-Orléans », M6 arrive à convaincre 1,9 million de téléspectateurs pour 10% de parts de marché.

Enfin, Arte a vu juste en programmant un passionnant documentaire, « Pompéi la vie avant la mort », puisque 1,01 million de personnes étaient devant la chaîne, soit 5,3% du public.

1 commentaire sur “Audiences – « On n’est pas couché le prime », ça a marché ou pas ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *