Audiences – « Alex Hugo » sur France 2 devance « Les Experts » de TF1 !

Grâce à Samuel Le Bihan, "Alex Hugo" se hisse en tête des audiences mercredi (Crédit photo : twitter @France2tv)
Grâce à Samuel Le Bihan, « Alex Hugo » se hisse en tête des audiences mercredi (Crédit photo : twitter @France2tv)

Mercredi soir, c’est France 2 qui a pris la tête des audiences en prime-time, grâce à un nouvel épisode de « Alex Hugo », avec Samuel Le Bihan. La série, qui a cartonné, a attiré 4,6 millions de téléspectateurs, soit 19,7% de parts de marché.

Pour TF1, ce n’est toujours pas la grande forme, en attendant mieux jeudi et vendredi, la chaîne a rassemblé 4,1 millions de téléspectateurs devant « Les Experts ». Malgré les inédits, seuls 17,3% des téléspectateurs ont regardé la série.

M6 proposait un nouveau numéro de « Cauchemar en cuisine ». Philippe Etchebest a convaincu plus de 2,7 millions de fidèles, soit 12,5% du public. Une bonne audience pour le programme.

Présenté par Carole Gessler, « Des Racines et des Ailes » a attiré 2,7 millions de personnes, sur les talons de M6, à 12,3% du public.

Enfin, c’est une chaîne de la TNT qui occupe la cinquième position des audiences. TMC a en effet fédéré 761 000 téléspectateurs grâce à Florence « Madame Foresti ». A noter qu’il s’agissait d’une rediffusion du spectacle. Une très bonne audience pour la chaîne, boostée peut-être aussi par les excellents score de son access (« Quotidien », animé par Yann Barthès).

Alexandre BOERO