Audiences – « Alex Hugo » sur France 2 devance « Les Experts » de TF1 !

Grâce à Samuel Le Bihan, "Alex Hugo" se hisse en tête des audiences mercredi (Crédit photo : twitter @France2tv)
Grâce à Samuel Le Bihan, « Alex Hugo » se hisse en tête des audiences mercredi (Crédit photo : twitter @France2tv)

Mercredi soir, c’est France 2 qui a pris la tête des audiences en prime-time, grâce à un nouvel épisode de « Alex Hugo », avec Samuel Le Bihan. La série, qui a cartonné, a attiré 4,6 millions de téléspectateurs, soit 19,7% de parts de marché.

Pour TF1, ce n’est toujours pas la grande forme, en attendant mieux jeudi et vendredi, la chaîne a rassemblé 4,1 millions de téléspectateurs devant « Les Experts ». Malgré les inédits, seuls 17,3% des téléspectateurs ont regardé la série.

M6 proposait un nouveau numéro de « Cauchemar en cuisine ». Philippe Etchebest a convaincu plus de 2,7 millions de fidèles, soit 12,5% du public. Une bonne audience pour le programme.

Présenté par Carole Gessler, « Des Racines et des Ailes » a attiré 2,7 millions de personnes, sur les talons de M6, à 12,3% du public.

Enfin, c’est une chaîne de la TNT qui occupe la cinquième position des audiences. TMC a en effet fédéré 761 000 téléspectateurs grâce à Florence « Madame Foresti ». A noter qu’il s’agissait d’une rediffusion du spectacle. Une très bonne audience pour la chaîne, boostée peut-être aussi par les excellents score de son access (« Quotidien », animé par Yann Barthès).

Alexandre BOERO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *