Audiences – En légère baisse, « La vengeance aux yeux clairs » reste large leader sur TF1

Casting de la série évènement de TF1, "La vengeance aux yeux clairs" (Crédit photo : Twitter @TF1)
Casting de la série évènement de TF1, « La vengeance aux yeux clairs » (Crédit photo : Twitter @TF1)

Jeudi soir, TF1 proposait la suite de sa série évènement « La vengeance aux yeux clairs », avec Laetitia Milot. La chaîne a mobilisé 5,6 millions de téléspectateurs, soit 26,2% de parts de marché. Le programme est en baisse. Lors des deux premiers épisodes, la série avait attiré 6,2 millions de curieux et 30% de parts de marché.

A quelques semaines des primaires de la droite, France 2 lançait son nouveau rendez-vous, « L’émission politique ». Pour la première, c’est l’ancien Président Nicolas Sarkozy qui était invité. Le magazine, présenté par David Pujadas, Léa Salamé et Karim Rissouli, a convaincu 2,7 millions de téléspectateurs et 12,6% du public.  

M6 pariait sur une série, « Esprits criminels : Unité sans frontières ». La chaîne diffusait deux épisodes inédits, qui ont attiré 2,65 millions de téléspectateurs, soit une part de marché de 11,7%.

« Le code du tueur » était diffusé sur France 3. La série a fédéré 1,25 million de téléspectateurs, soit 5,4% de PDM.

Enfin, Arte proposait une série suédoise, « Meurtres à Sandhamn ». Cette dernière a convaincu 1,04 million de téléspectateurs, soit 4,5% du public. Une bonne audience pour la chaîne.