Audiences – « Koh Lanta » sur TF1 bon leader, « Agatha Christie » marche toujours fort sur France 2

Ils étaient vingt, il n'en restera qu'un. Qui sera le grand vainqueur de "Koh-Lanta : l'île au trésor" ? (Crédit photo : twitter @TF1)
Ils étaient vingt, il n’en restera qu’un. Qui sera le grand vainqueur de « Koh-Lanta : l’île au trésor » ? (Crédit photo : twitter @TF1)

Vendredi soir, c’est une nouvelle fois « Koh-Lanta » qui arrive en tête des audiences. Denis Brogniart et ses aventuriers ont attiré 5,7 millions de fidèles sur TF1, soit 26,9% du public. Le programme gagne 300 000 téléspectateurs sur une semaine. Cette émission aura été marquée par un grand geste de générosité de l’équipe jaune qui a offert une partie de sa récompense à l’équipe rouge, lors du jeu de confort.

Sur France 2, « Les petites meurtres d’Agatha Christie » continuent de séduire en masse. Plus de 4,5 millions de personnes étaient devant leur poste hier, soit 19,1% de parts de marché. La série continue de grimper.

M6 proposait « NCIS : Enquêtes spéciales ». La série a convaincu 2,75 millions de fans, soit une part de marché de 11,6%.

France 3 misait sur un documentaire : « Francis Cabrel : un chanteur très discret ». L’artiste a convaincu 1,4 million de téléspectateurs, soit 6,2% du public.

Enfin, Arte diffusait un téléfilm suédois, « Wallander » qui a réuni 882 000 téléspectateurs, soit 3,7% de parts de marché.

Alexandre BOERO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *