Audiences – France 2 en tête, TF1 en difficulté avec « Les Experts : Cyber »

France 2 est en tête des audiences jeudi soir (Crédit logo France 2)
France 2 est en tête des audiences mercredi soir (Crédit logo France 2)

Mercredi soir, c’est France 2 qui est arrivée en tête des audiences avec une série, « La vie à l’envers », qui a rassemblé 4,4 millions de téléspectateurs, soit 19,3% du public. Un succès d’audience pour la chaîne.

Avec sa série « Les Experts : Cyber », TF1 a du mal mais parvient à convaincre 3,7 millions de téléspectateurs, pour une part de marché de 15,6%. Pour la chaîne, il semble se profiler un troisième mois consécutif historique en dessous des 20% de parts de marché.

« Cauchemar en cuisine » marche toujours fort sur M6. Philippe Etchebest a fédéré 3 millions de téléspectateurs, et 13,7% du public.

Beau score également pour France 3 et le magazine « Des racines et des ailes », qui séduit 2,6 millions de curieux, soit 11,9% de parts de marché.

W9 occupe la cinquième place des audiences mercredi soir. Le magazine « Enquêtes criminelles » a attiré 638 000 téléspectateurs, soit 3% de PDM.

Le bonus du jour : Guy Lagache enquêtait cette semaine sur la face cachée d’Uber. « Focus », magazine hebdomadaire diffusé sur C8, n’a convaincu que 341 000 téléspectateurs, soit 1,6% du public. La chaîne n’occupe que la 13ème place des audiences, sur 27 chaînes disponibles gratuitement aujourd’hui, via la TNT.