Audiences – TF1 in ; France 2 et Montebourg out ; TPMP moyen sur C8

Laëtitia Milot et TF1 au sommet des audiences jeudi soir avec "La vengeance aux yeux clairs"
Laëtitia Milot et TF1 au sommet des audiences jeudi soir avec “La vengeance aux yeux clairs”

Jeudi soir, TF1  diffusait les épisodes 5 et 6 de sa série évènement “La vengeance aux yeux clairs”. Laëtitia Millot a encore convaincu plus de 6 millions de téléspectateurs, soit 25,9% du public. Une bouffée d’oxygène pour la chaîne, qui diffusera les deux derniers épisodes de la série la semaine prochaine.

M6 proposait la suite de la première saison de “Esprits criminels : unité sans frontières”. Les deux épisodes ont convaincu en moyenne 2,7 millions de fidèles, soit 12,1% de parts de marché.

France 2 proposait un nouveau numéro de son magazine “L’émission politique”, présenté par David Pujadas et Léa Salamé. Si Nicolas Sarkozy avait attiré 2,7 millions de personnes jeudi dernier, Arnaud Montebourg n’a permis à la chaîne de séduire “que” 1,9 million de téléspectateurs, soit 8,9% du public. Une nette baisse par rapport à la semaine dernière.

Russel Crowe ou encore Emma Watson figuraient au casting de “Noé”, diffusé sur France 3. Le film a attiré 1,8 million de téléspectateurs, soit 8,2% de PDM.

Enfin, C8 arrive en cinquième position des audiences ce jeudi avec “TPMP ! fête l’anniversaire de Baba”. Si l’audience est bonne pour la chaîne, qui frôle le million de téléspectateurs (997 000, 4,8% du public), ce prime est nettement en dessous des précédents. Pour trouver un prime de “Touche pas à mon poste !” sous le million, il faut remonter à… mars 2014. Pas forcément de quoi s’alarmer pour Cyril Hanouna, la concurrence était forte hier.

Laisser un commentaire