Audiences – TF1 leader mais secoué par France 2 et France 3

TF1 et "The Voice Kids" sont en tête des audiences samedi soir (Crédit photo : Twitter @TF1)
TF1 et « The Voice Kids » sont en tête des audiences samedi soir (Crédit photo : Twitter @TF1)

TF1 arrive en tête des audiences samedi en prime time, mais le téléfilm de France 3 et Patrick Sébastien sur France 2 terminent au-dessus des 3 millions de téléspectateurs.

Samedi soir, Nikos Aliagas et « The Voice Kids » arrivent en tête des audiences. Il s’agissait du début des « battles ». Sur TF1, 4,3 millions de téléspectateurs étaient réunis autour du programme, soit 23,9% du public.

Avec un téléfilm, « Meurtres à La Ciotat », France 3 cartonne et se trouve propulsée à moins d’un million de téléspectateurs de TF1. Le programme a séduit plus de 3,5 millions de personnes, pour 17,4% de parts de marché.

Sur France 2, Patrick Sébastien était également en grande forme puisque « Le plus grand cabaret du monde » a attiré 3,1 millions de téléspectateurs, soit 16,6% du public.

M6 proposait « NCIS : Nouvelles-Orléans ». La série a convaincu 1,8 million de téléspectateurs, 9% de parts de marché.

Enfin, France 5 prend la cinquième place des audiences avec « Échappées belles » qui, comme toujours, flirte avec le million de téléspectateurs. L’émission a convaincu 885 000 téléspectateurs, soit 4,3% du public.

Le chiffre du jour : 0,5

C’est en pourcentage le score réalisé par NRJ12 hier soir en part de marché. La chaîne n’est parvenue qu’à attirer 99 000 curieux avec « Paris enquêtes criminelles ».

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *