Audiences – TF1 leader mais secoué par France 2 et France 3

TF1 et "The Voice Kids" sont en tête des audiences samedi soir (Crédit photo : Twitter @TF1)
TF1 et “The Voice Kids” sont en tête des audiences samedi soir (Crédit photo : Twitter @TF1)

TF1 arrive en tête des audiences samedi en prime time, mais le téléfilm de France 3 et Patrick Sébastien sur France 2 terminent au-dessus des 3 millions de téléspectateurs.

Samedi soir, Nikos Aliagas et “The Voice Kids” arrivent en tête des audiences. Il s’agissait du début des “battles”. Sur TF1, 4,3 millions de téléspectateurs étaient réunis autour du programme, soit 23,9% du public.

Avec un téléfilm, “Meurtres à La Ciotat”, France 3 cartonne et se trouve propulsée à moins d’un million de téléspectateurs de TF1. Le programme a séduit plus de 3,5 millions de personnes, pour 17,4% de parts de marché.

Sur France 2, Patrick Sébastien était également en grande forme puisque “Le plus grand cabaret du monde” a attiré 3,1 millions de téléspectateurs, soit 16,6% du public.

M6 proposait “NCIS : Nouvelles-Orléans”. La série a convaincu 1,8 million de téléspectateurs, 9% de parts de marché.

Enfin, France 5 prend la cinquième place des audiences avec “Échappées belles” qui, comme toujours, flirte avec le million de téléspectateurs. L’émission a convaincu 885 000 téléspectateurs, soit 4,3% du public.

Le chiffre du jour : 0,5

C’est en pourcentage le score réalisé par NRJ12 hier soir en part de marché. La chaîne n’est parvenue qu’à attirer 99 000 curieux avec “Paris enquêtes criminelles”.

 

 

Laisser un commentaire