Audiences du jeudi – “La Vengeance aux yeux clairs” finit en beauté sur TF1

Jeudi soir, TF1 diffusait les deux derniers épisodes de sa série événement, “La Vengeance aux yeux clairs”. Les deux derniers épisodes ont attiré 6,1 millions de téléspectateurs, 25,3% du public. La chaîne peut-être ravie des audiences de la série, portée par un casting convaincant et emmenée par Laëtitia Milot. A noter qu’il y aura très certainement une saison 2. Le scénario est en cours d’écriture, selon telestar.fr.

France 2 lançait la nouvelle formule de “Envoyé Spécial”, présentée par Elise Lucet. Très bonne audience pour le service public qui a convaincu près de 3 millions de téléspectateurs, soit 16% de parts de marché.

Le premier épisode de la série américaine diffusée sur M6, “NCIS : Unité sans fontières”, a fédéré 2,6 millions de personnes, soit 10,7% du public.

France 3  diffusait une nouvelle fois “Les 7 mercenaires”, avec Steve McQueen et Charles Bronson. Le film a séduit 1,9 million de téléspectateurs, pour une part de marché de 8,3%.

Enfin, W9 proposait un match de football, Saint-Etienne/Anderlecht, comptant pour l’Europa League, qui a attiré 917 000 fans, soit 4% du public.

Le bonus : Ardisson, ça a marché ou pas ? 

Moyennement pourrait-on dire. Pour le lancement de sa nouvelle émission sur C8, “Zéro limite”, l’animateur a convaincu 661 000 téléspectateurs, soit 3,1% de parts de marché. Un lancement mitigé pour le nouveau talk-show du groupe canal, qui n’a donc pas bénéficié de l’excellente audience de “Touche pas pas à mon poste !” (1,3 million de téléspectateurs, 6% PDM en access).

Alexandre BOERO

(Crédit photo : Twitter @TF1)

Laisser un commentaire