Audiences – Koh Lanta sur TF1 devance Les petits meurtres d’Agatha Christie sur France 2

Vendredi soir était diffusé un nouvel épisode de « Koh-Lanta : l’île au trésor » sur TF1. L’émission demeure une fois de plus en tête des audiences. Pour assister à l’élimination de l’ex-jaune devenu rouge, Jean-Luc, plus de 5,5 millions de téléspectateurs étaient devant leur poste, soit 27,6% de parts de marché. Koh-Lanta reste le programme phare de la chaîne en prime time. 

Sur France 2, « Les petites meurtres d’Agatha Christie » ont attiré 3,99 millions de téléspectateurs. Une très bonne audience pour la chaîne qui totalise 16,9% de parts de marché.

Comme chaque vendredi soir, M6 proposait la série « NCIS : enquêtes spéciales ». Cette dernière a convaincu 2,9 millions de fidèles, soit 12,3% du public.

France 3 proposait « La folie des années 80 ». Le programme a séduit 1,8 million de personnes, soit 7,8% de parts de marché. La chaîne espérait sans doute fédérer plus de monde.

Enfin, c’est W9 qui prend la cinquième place des audiences. Avec le magazine « Enquête d’action », présenté par Marie-Ange Casalta, la chaîne a attiré 942 000 téléspectateurs, soit 4,2% du public.

 

Alexandre BOERO

(Crédit photo : capture écran TF1.fr)