Audiences samedi – TF1 en tête, France 3 devance « Le Grand Show » sur France 2

Samedi soir se déroulait sur TF1 la demi-finale de « The Voice Kids ». Le divertissement a attiré 4,4 millions de téléspectateurs, soit 23,4% du public, propulsant ainsi la chaîne en tête des audiences. 

 

France 3 diffusait « Innocente », une nouvelle série française de six épisodes. Les deux premiers ont convaincu 3,1 millions de personnes, pour 15,3% de parts de marché. Une bonne audience pour la série portée par Julia de Bona et Sagamore Stévenin.

Le divertissement « Le Grand Show » était proposé sur France 2. Le programme, présenté par Michel Drucker, mettait à l’honneur Céline Dion, qui venait présenter son dernier album. Le show a séduit 2,7 millions de téléspectateurs, soit 14,2% du public. Certainement une petite déception pour la chaîne qui espérait plus avec un tel casting.

M6 misait sur la série « NCIS : Nouvelles-Orléans ». Cette dernière a convaincu 2 millions de personnes, 9,9% du public.

Enfin, belle audience pour France 5 qui avec « Echappées belles : la Picardie à bras ouverts » prend la cinquième place des audiences. L’émission a réuni plus d’1 million de téléspectateurs, soit 4,9% de parts de marché.

Bon dimanche 🙂

 

Alexandre BOERO

Crédit photo : Twitter @TheVoice_TF1