Audiences prime – Le foot en forme sur TF1 ; L’amour est dans le pré toujours haut ; carton de TMC !

Lundi soir, 6,6 millions de téléspectateurs étaient réunis devant TF1 pour assister à la victoire de l’équipe de France de football face aux Pays-Bas. La chaîne totalise 26,2% de parts de marché. Cette rencontre comptait pour les éliminatoires du mondial 2018.

 

M6 diffusait « L’amour est dans le pré ». L’émission, présentée par Karine Lemarchand, a attiré 4,2 millions de téléspectateurs, soit 16% de parts de marché. Le programme est logiquement en baisse par rapport à la semaine dernière, férocement concurrencé par le football sur TF1.

France 2 proposait de nouveaux épisodes de « Castle », avec Nathan Fillion. La série marche toujours fort puisqu’elle a réuni 4 millions de fidèles, soit 15,2% du public.

La bonne surprise vient de TMC, qui misait sur le film « World War Z », avec Brad Pitt. Le blockbuster a convaincu 1,3 million de personnes, soit 5,6% de parts de marché. Un vrai carton d’audience pour la chaîne.

Arte a pris la cinquième place des audiences hier soir, avec un film, « Voici le temps des assassins ». Ce dernier a séduit 1,2 million de curieux, pour une part d’audience de 4,9%.




Bonus du jour : Allô, France 3 ?

On a perdu France 3 hier soir. La chaîne du service public a déserté les audiences avec le documentaire « Nicolas Sarkozy, l’homme qui courait plus vite que son ombre », puisque ce dernier n’a attiré que 1,1 million de personnes, soit 4,3% de parts de marché. Un four d’audience.

 

Alexandre BOERO

Crédit photo : Twitter @TF1 @equipedefrance

 

 

1 commentaire sur “Audiences prime – Le foot en forme sur TF1 ; L’amour est dans le pré toujours haut ; carton de TMC !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *