Audiences prime – La série “Esprits criminels” place TF1 en tête ; meilleur démarrage pour “Le meilleur pâtissier” sur M6

Mercredi soir, TF1 diffusait de nouveaux épisodes de “Esprits criminels”. Les deux premiers épisodes de la série ont attiré en moyenne 4,3 millions de téléspectateurs, soit 18,5% de parts de marché. 

 

France 2 diffusait la suite de sa série, “Nina”. Cette dernière est en progrès puisque les deux épisodes ont convaincu en moyenne 3,5 millions de personnes, soit 14,7% du public.

Derrière, M6 lançait une nouvelle saison de son concours, “Le meilleur pâtissier”. Animé par Faustine Bollaert autour de Cyril Lignac, le jeu a réuni plus de 2,7 millions de téléspectateurs. La part de marché, de 14,1%, constitue un record pour le lancement de l’émission.

Le magazine “Des racines et des ailes”, qui revisitait la Normandie, était proposé sur France 3. Ce dernier a fédéré 2,7 millions de fidèles, soit 12% de parts de marché.

Enfin, Arte diffusait le film “Marie Octobre”, qui a intéressé 1,5 million de curieux, pour une part de marché de 6,5%. Une très bonne audience pour la chaîne franco-allemande.




Alexandre BOERO

Crédit photo : Twitter @M6 – Le meilleur pâtissier. 

Laisser un commentaire