Audiences prime – La série « Esprits criminels » place TF1 en tête ; meilleur démarrage pour « Le meilleur pâtissier » sur M6

Mercredi soir, TF1 diffusait de nouveaux épisodes de « Esprits criminels ». Les deux premiers épisodes de la série ont attiré en moyenne 4,3 millions de téléspectateurs, soit 18,5% de parts de marché. 

 

France 2 diffusait la suite de sa série, « Nina ». Cette dernière est en progrès puisque les deux épisodes ont convaincu en moyenne 3,5 millions de personnes, soit 14,7% du public.

Derrière, M6 lançait une nouvelle saison de son concours, « Le meilleur pâtissier ». Animé par Faustine Bollaert autour de Cyril Lignac, le jeu a réuni plus de 2,7 millions de téléspectateurs. La part de marché, de 14,1%, constitue un record pour le lancement de l’émission.

Le magazine « Des racines et des ailes », qui revisitait la Normandie, était proposé sur France 3. Ce dernier a fédéré 2,7 millions de fidèles, soit 12% de parts de marché.

Enfin, Arte diffusait le film « Marie Octobre », qui a intéressé 1,5 million de curieux, pour une part de marché de 6,5%. Une très bonne audience pour la chaîne franco-allemande.




Alexandre BOERO

Crédit photo : Twitter @M6 – Le meilleur pâtissier. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *