Audiences prime – « Captain America » propulse TF1 en tête ; « Les enquêtes de Murdoch » au plus haut sur France 3

TF1 est arrivée en tête des audiences en prime time dimanche soir. Le blockbuster inspiré de l’univers Marvel « Captain America : le Soldat de l’hiver » a attiré 4,8 millions de téléspectateurs, soit 22,1% du public. 

 

France 3 diffusait la suite de la saison 9 de la série « Les enquêtes de Murdoch ». Les épisodes ont convaincu en moyenne 3,4 millions de fans, soit 13,8% de parts de marché. Une excellente audience pour la chaîne.

Derrière, France 2 proposait un documentaire consacré à l’ancien Président de la République, « Jacques Chirac : l’homme qui ne voulait pas être président ». Ce dernier a séduit 2,8 millions de personnes, soit 11,9% du public.

« Zone interdite » enquêtait sur le mondial de l’Auto à Paris sur M6. Le magazine, présenté par Ophélie Meunier, a rassemblé 2,4 millions de téléspectateurs, soit 9,9% de parts de marché.

Enfin, c’est Arte qui a pris la cinquième place des audiences. Avec le film néerlandais « Black book », la chaîne franco-allemande a réuni près de 2 millions de curieux et 8,5% du public. Un vrai carton d’audience !





Alexandre BOERO

Crédit photo : Twitter @CaptainAmerica