Audiences prime – “L’amour est dans le pré” devance TF1 et “Esprits criminels”

Sans le foot pour la concurrencer, M6 s’est hissée en tête des audiences lundi soir avec “L’amour est dans le pré”. L’émission, présentée par Karine Lemarchand, a séduit en moyenne 4,46 millions de téléspectateurs, soit 19,6% de parts de marché. 

 

TF1 diffusait de nouveaux épisodes de “Esprits criminels”. La série ne parvient toujours pas à être d’une extrême popularité. Les deux premiers épisodes n’ont convaincu “que” 3,93 millions de fidèles en moyenne, soit 16,4% du public.

Coup de mou pour “Castle” sur France 2. La série diffusée sur ABC aux Etats-Unis a convaincu 3,15 millions de téléspectateurs en moyenne, et une part d’audience à 12,7%.

Arte grimpe à la quatrième place des audiences. La chaîne diffusait le film “La belle équipe”, avec Jean Gabin. Ce dernier a réuni 1,3 million de personnes, soit 5,2% de parts de marché. Un beau score pour la chaîne.

W9 complète ce top 5. La chaîne du groupe M6 misait sur le blockbuster “Thor, le monde des ténèbres”. Le film a rassemblé 1,05 million de fans, soit 4,5% du public.

Le bonus du jour : France 3 encore à la traîne

La chaîne proposait le premier numéro d’une nouvelle série documentaire de Franz-Olivier Giesbert, “Opération Elysée”. Opération manquée peut-on dire puisque seuls 1,08 million de téléspectateurs ont répondu à l’appel, et une part de marché désastreuse à 4,3%.





Alexandre BOERO

Crédit photo : Aurélien FAIDY – M6

 

Laisser un commentaire