Audiences – « Koh-Lanta » large leader, « Les hommes de l’ombre » derrière M6

Vendredi soir, TF1 proposait un nouvel épisode de « Koh-Lanta ». Les aventuriers réunifiés ont rassemblé 6,3 millions de téléspectateurs, soit 28,3% du public. Il s’agit d’un record d’audience pour l’émission cette saison. 

 

Les séries américaines, « NCIS : enquêtes spéciales » et « NCIS : Nouvelles-Orléans », sur M6, ont rassemblé en moyenne 3,3 millions de fidèles. Soit 13,7% de personnes. Une très bonne audience pour la chaîne.

France 2 proposait le retour de la série politique française pour une troisième saison, « Les hommes de l’ombre ». 2,9 millions de téléspectateurs étaient réunis autour des deux épisodes, soit 11,9% du public. La fiction a enregistré sa plus mauvaise audience depuis son lancement en 2012, ainsi que sa part d’audience historique la plus basse.

Derrière, France 3 proposait un divertissement présenté par Pierre Palmade, « On refait le boulevard ». 2,1 millions de curieux ont été convaincus, soit 8,9% du public.

Enfin, c’est W9 qui décroche la cinquième place des audiences. Avec le magazine « Enquête d’action », présenté par Marie-Ange Casalta, la chaîne a séduit 824 000 téléspectateurs, et 3,5% de parts de marché.




Alexandre BOERO

Crédit photo : TF1 / Koh-Lanta / ALP