Audiences prime – « Danse avec les stars » leader en baisse, succès de « Crime à Martigues » sur France 3

C’était le deuxième prime time de « Danse avec les stars » saison 7. Et hier soir, le divertissement de TF1 est de nouveau arrivé en tête avec 4,8 millions de fans, 25,6% du public. C’est le couple Olivier Minne et Katrina Patchett qui a quitté l’aventure. Cependant, l’émission perd plus de 700 000 téléspectateurs sur une semaine.

 

Le téléfilm « Crime à Martigues », diffusé sur France 3 a cartonné puisque la chaîne est parvenue à attirer 4,16 millions de personnes, soit 19,7% de parts de marché.

Le divertissement « Le plus grand cabaret du monde », animé par Patrick Sébastien, a réuni 2,8 millions d’habitués sur France 2, soit 14,7% du public.

Derrière, M6 diffusait la suite de la saison 2 de « NCIS : Nouvelles-Orléans ». La série américaine a fédéré en moyenne 1,8 million de personnes et 8,6% de parts de marché.

Enfin, France 5 occupe, une fois de plus le samedi, la cinquième place des audiences. Avec le magazine « Échappées belles », qui se rendait à Marseille, la chaîne a rassemblé 833 000 téléspectateurs. Soit 3,9% du public.



Alexandre BOERO 

Crédit photo : Olivier Minne & Katrina Patchett – TF1 / Twitter @DALS_TF1


Retrouvez l’interview exclusive de la danseuse Marie Denigot, de « Danse avec les stars »,

en CLIQUANT ICI.

Un commentaire sur “Audiences prime – « Danse avec les stars » leader en baisse, succès de « Crime à Martigues » sur France 3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *