Audiences prime – “Danse avec les stars” leader en baisse, succès de “Crime à Martigues” sur France 3

C’était le deuxième prime time de “Danse avec les stars” saison 7. Et hier soir, le divertissement de TF1 est de nouveau arrivé en tête avec 4,8 millions de fans, 25,6% du public. C’est le couple Olivier Minne et Katrina Patchett qui a quitté l’aventure. Cependant, l’émission perd plus de 700 000 téléspectateurs sur une semaine.

 

Le téléfilm “Crime à Martigues”, diffusé sur France 3 a cartonné puisque la chaîne est parvenue à attirer 4,16 millions de personnes, soit 19,7% de parts de marché.

Le divertissement “Le plus grand cabaret du monde”, animé par Patrick Sébastien, a réuni 2,8 millions d’habitués sur France 2, soit 14,7% du public.

Derrière, M6 diffusait la suite de la saison 2 de “NCIS : Nouvelles-Orléans”. La série américaine a fédéré en moyenne 1,8 million de personnes et 8,6% de parts de marché.

Enfin, France 5 occupe, une fois de plus le samedi, la cinquième place des audiences. Avec le magazine “Échappées belles”, qui se rendait à Marseille, la chaîne a rassemblé 833 000 téléspectateurs. Soit 3,9% du public.



Alexandre BOERO 

Crédit photo : Olivier Minne & Katrina Patchett – TF1 / Twitter @DALS_TF1


Retrouvez l’interview exclusive de la danseuse Marie Denigot, de “Danse avec les stars”,

en CLIQUANT ICI.

1 commentaire sur “Audiences prime – “Danse avec les stars” leader en baisse, succès de “Crime à Martigues” sur France 3”

Laisser un commentaire