Audiences – « L’amour est dans le pré » sur M6 en tête ; naufrage de Bruno Le Maire sur France 3

Une nouvelle fois, « L’amour est dans le pré » est arrivé en tête des audiences sur M6. Le divertissement a rassemblé 4,5 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 19,1% du public. 

 

Avec « Esprits criminels », TF1 s’accroche et est parvenue à attirer 4,3 millions de fidèles, soit 17,9% de parts de marché.

France 2 diffusait la suite de l’ultime saison de « Castle ». La série américaine avec Nathan Fillion a convaincu en moyenne 3 millions de fans, soit 12,2% du public.

En programmant le blockbuster américain « Man of steel », TMC est parvenue à se hisser à la 4ème place des audiences. Le film a séduit 1,2 million de personnes, soit 5,6% de parts de marché.

Enfin, Arte se glisse en cinquième position des audiences. La chaîne avait proposé le film « La Taupe », avec Gary Oldman et et Colin Firth. Ce dernier a convaincu 1,1 million de téléspectateurs, soit 4,6% de parts d’audience.




Le Bonus du jour : Gros flop de France 3 

France 3 a reçu une petite claque hier soir. La chaîne programmait « Bruno Le Maire : L’étoffe du héros ». Le documentaire n’a réussi à attirer que 862 000 courageux, soit 3,4% du public, pour une huitième place des audiences. Une soirée à oublier.

Alexandre BOERO

Crédit photo : M6 – L’amour est dans le pré / Twitter @M6

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *