Apéro-sports #1 – Ce que vous avez loupé de l’actualité sportive !

Vous sortez prendre l’apéro avec des amis, mais vous n’avez pas suivi l’actu sports de la journée ! Nous avons pensé à vous ! Voici un petit résumé de la journée pour briller dans les discussions entre les pintes pendant l’Happy Hour et deux tranches de saucisson.

 

Le résumé du 27 octobre 2016 :

 

Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta à l'OMFootball – L’OM accueil un nouveau directeur sportif !! Une journée après avoir remercié Gunter Jacob, ce qui doit être un soulagement tant sa maison avait été visitée par les voyous de la région, le club de McCourt poursuit son opération restructuration en propulsant Andoni Zubizarreta. L’ancien Directeur Sportif du FC Barcelone a signé pour 3 ans. Avec pour première mission : réussir le mercato hivernal

 

SIG Strasbourg - Club de Basket professionnel - Vincent Collet

Basket – Vincent Collet revient sur le banc de Strasbourg, seulement 5 mois après avoir quitté la capitale Alsacienne, pour se focaliser sur son rôle à la tête de l’équipe de France. Ce retour précipité a été provoqué par un début de saison catastrophique de la SIG. Avec 1 victoire pour 5 défaites en Pro A. L’entraîneur finlandais, Henrik Dettmann, a été mis à pied à titre conservatoire.

Cristiano Ronaldo à l'honneur

 

Football – Ronaldo souffrirait-il du syndrome de Peter Pan ? Le magazine portugais VIP a révélé que le héros national serait addict au botox, et aurait dépensé plusieurs milliers d’euros pour gommer les effets du vieillissement. En commençant le botox au début de la trentaine,CR7 se profile vers un magnifique avenir à la Renée Zellweger.

 

bordeaux-begles-rugby-club
Rugby – Le capitaine et 3ème ligne aile de Bordeaux-Bègles, Louis-Benoît Madaule, va longer les berges de la Garonne pour poser ses valises à Toulouse. Un regain d’ambition, avec cette signature, pour un club qui a perdu son lustre d’antan ? Toujours en Rugby, Guy Novès reconduit son groupe Elite. Il procède à deux changements forcés, pour blessures. Ainsi, Charles Ollivon et Arthur Iturria remplacent Le Roux et Jedrasiak.

On aurait aussi pu parler de la destitution, pour dopage lors des JO de Londres, des 3 haltérophiles Kazakhs. Mais on imagine que tout le monde s’en fout.

Romain POMMIER (Twitter @Focus_Malus)




Crédit photo : Twitter @OM_Officiel – @Cristiano – @sigstrasbourg – @UBBRugby

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *