NRJ Music Awards #2 : Qui sera la Révélation Internationale de l’année ?

Chaque jour, alexandreboero.com vous fait découvrir les nommés des différentes catégories des NRJ Music Awards, dont la cérémonie sera retransmise sur TF1, le 12 novembre prochain. Après la révélation francophone hier, place aujourd’hui aux nommés dans la catégorie Révélation Internationale de l’année.

 

1- Fifth Harmony : les cinq américaines, qui se sont rassemblée à l’issue de l’émission X-Factor, interpréteront sans doute leur dernier succès, « That’s my girl », dont le clip sur Youtube a déjà été visionné 50 millions de fois en un peu plus d’un mois. Le public est sous le charme.

2- Lukas Graham : le groupe qui s’est formé autour du chanteur de 28 ans du même nom compte plus d’1,5 millions d’abonnés sur Youtube. Le titre des danois, « 7 years », a été vu plus de 415 millions de fois sur Youtube en moins d’un an. Lukas est accompagné sur scène de ses amis Mark, Magnus et Kasper.

3- Mike Posner : à 22 ans, l’américain, originaire de Détroit, a connu un succès fulgurant grâce à son troisième opus. L’interprète de « I took a pill in Ibiza », titre regardé 650 millions de fois sur la plateforme vidéo de Google, est un sérieux candidat pour décrocher l’Award.




4- The Chainsmokers : le duo de disc jockeys américain a été en tête des charts américains cette année avec le titre « Closer » signé en collaboration avec la chanteuse Halsey, visionné 560 millions de fois sur Youtube.

5- Twenty One Pilots : le duo composé de Tyler Joseph et John Dun est connu pour avoir interprété le tube mondial « Stressed out », vu plus de 700 millions de fois sur Youtube.

6- Zara Larsson : la jolie suédoise est connue en France pour avoir interprété l’hymne de l’Euro 2016 sur l’air de David Guetta, « This One’s For You ». Mais son plus grand succès reste à ce jour « Lush life », dont le clip a été vu près de 400 millions de fois sur la plateforme vidéo Youtube.

 

Qui succédera à la britannique Ellie Goulding dans la catégorie Révélation Internationale de l’année ?

 

Révélation Internationale de l'année NRJ Music Awards

Rendez-vous lundi 31 octobre pour une nouvelle catégorie ! 


Alexandre BOERO

Crédits photo : NRJ Music Awards – NRJ – TF1 / © Sony Music – © Polydor – © Meredith Truax – © Warner Music  – © MDD