Audiences – « Camping Paradis » sur TF1 bat « L’amour est dans le pré » sur M6

Lundi soir « Camping Paradis » a permis à TF1 d’être en tête des audiences devant l’épisode final de « L’amour est dans le pré » sur M6.

 

TF1 diffusait un nouvel épisode de « Camping Paradis », avec Laurent Ournac. La chaîne a attiré 4,5 millions de téléspectateurs, soit 20,4% de parts de marché.

Happy end pour M6. Hier, la chaîne proposait l’épisode final de la saison 11 de « L’amour est dans le pré ». Ce dernier a convaincu 3,7 millions de fidèles de l’émission, soit 18,2% du public. En 2015, la fin de la saison 10 avait rassemblé 4,3 millions de personnes. Il s’agit du plus mauvais score pour une finale du documentaire sur les agriculteurs depuis 2007.

« Castle » a souffert sur France 2, assez éloigné de ses standards habituels. La série a rassemblé, en moyenne, 2,7 millions de fans, soit 11,9% de parts de marché.

France 3 fêtait le retour de Christophe Hondelatte avec un nouveau magazine, « Crime et châtiment ». L’ex-animateur de « Faites rentrer l’accusé » a fédéré 1,5 million de téléspectateurs, soit 7% du public.




Bonne pioche pour France 4 qui avait parié sur le film américain « John Carter ». Le héro a séduit 1,2 million de personnes, soit 5,6% de parts de marché.

Alexandre BOERO (Twitter @AlexBoeroOff)

Crédit photo : Camping Paradis / TF1 

2 commentaires sur “Audiences – « Camping Paradis » sur TF1 bat « L’amour est dans le pré » sur M6”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *