Audiences – « La France a un incroyable talent » sur M6 devance « Blindspot » et TF1

« La France a un incroyable » permet à M6 d’être, une nouvelle fois, en tête des audiences, devant TF1 et sa série « Blindspot ». Déception pour le « Dicaire Show » sur France qui ne dépasse pas les 2,5 millions de curieux. 

 

Comme la semaine dernière, M6 est arrivée en tête des audiences grâce à « La France a un incroyable talent ». Le programme a rassemblé, hier soir, plus de 3,9 millions de téléspectateurs, soit 16% de parts de marché. L’émission, emmenée par David Ginola, n’a perdu que 40 000 téléspectateurs sur une semaine.

TF1 proposait la suite de la série américaine, « Blindspot ». Cette dernière a attiré, en moyenne, 3,9 millions de fans, soit 15,3% de parts d’audience. Cependant, la chaîne a réussi à devancer M6 le temps du premier épisode.

La série documentaire « Un village français » sur France 3 a convaincu 2,7 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 10,7% du public.

Derrière, France 2 proposait un nouveau numéro du « Dicaire show » avec l’imitatrice Véronique Dicaire. L’émission de variétés a convaincu 2,35 millions de personnes, soit 9,9% de parts de marché.

Enfin, TMC pariait sur la comédie « Le grand restaurant » avec l’éternel Louis de Funès. Cette dernière a réuni 1,2 million de téléspectateurs, soit 4,8% du public.




Alexandre BOERO (Twitter @AlexBoeroOff)

Crédit photo : Twitter @LFAUIT – M6 – Incroyable Talent

Un commentaire sur “Audiences – « La France a un incroyable talent » sur M6 devance « Blindspot » et TF1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *