Audiences vendredi – “Koh-Lanta” en tête, devant “NCIS” sur M6 et “Les Hommes de l’ombre” sur France 2

Vendredi, “Koh-Lanta” a pris la tête des audiences, en repassant la barre des 6 millions de fidèles, devant “NCIS” sur M6 et “Les hommes de l’ombre” sur France 2, qui finit assez faible. 

 

TF1 est arrivée en tête des audiences hier soir avec un nouvel épisode de “Koh-Lanta : l’île au trésor”. Les téléspectateurs, plus de 6 millions, ont vécu l’élimination de l’ex-candidat jaune, Yannick. Le programme, en hausse, a rassemblé 26,7% du public.

M6 rediffusait des épisodes de “NCIS : enquêtes spéciales” qui ont séduit en moyenne 3,2 millions de fans, soit 12,9% de parts de marché.

Le troisième et dernier épisode de l’ultime saison de la série “Les hommes de l’ombre” était diffusé sur France 2. Le final a attiré 2,7 millions de personnes, soit 10,9% de parts d’audience. Un score plus faible que les saisons précédentes.

France 3 pariait sur un documentaire, “Goldman, Balavoine, Berger”, qui a suscité l’intérêt de 2,5 millions de téléspectateurs, soit 10,1% du public. Une bonne audience pour la chaîne.

Enfin, la rediffusion du spectacle “Laurent Gerra au Châtelet” a permis à l’imitateur et C8 de rassembler 1,1 million de personnes, soit 5,7% de parts d’audience.




Alexandre BOERO (Twitter @AlexBoeroOff)

Crédit photo : Koh-Lanta / TF1

1 commentaire sur “Audiences vendredi – “Koh-Lanta” en tête, devant “NCIS” sur M6 et “Les Hommes de l’ombre” sur France 2”

Laisser un commentaire