Audiences vendredi – « Koh-Lanta » en tête, devant « NCIS » sur M6 et « Les Hommes de l’ombre » sur France 2

Vendredi, « Koh-Lanta » a pris la tête des audiences, en repassant la barre des 6 millions de fidèles, devant « NCIS » sur M6 et « Les hommes de l’ombre » sur France 2, qui finit assez faible. 

 

TF1 est arrivée en tête des audiences hier soir avec un nouvel épisode de « Koh-Lanta : l’île au trésor ». Les téléspectateurs, plus de 6 millions, ont vécu l’élimination de l’ex-candidat jaune, Yannick. Le programme, en hausse, a rassemblé 26,7% du public.

M6 rediffusait des épisodes de « NCIS : enquêtes spéciales » qui ont séduit en moyenne 3,2 millions de fans, soit 12,9% de parts de marché.

Le troisième et dernier épisode de l’ultime saison de la série « Les hommes de l’ombre » était diffusé sur France 2. Le final a attiré 2,7 millions de personnes, soit 10,9% de parts d’audience. Un score plus faible que les saisons précédentes.

France 3 pariait sur un documentaire, « Goldman, Balavoine, Berger », qui a suscité l’intérêt de 2,5 millions de téléspectateurs, soit 10,1% du public. Une bonne audience pour la chaîne.

Enfin, la rediffusion du spectacle « Laurent Gerra au Châtelet » a permis à l’imitateur et C8 de rassembler 1,1 million de personnes, soit 5,7% de parts d’audience.




Alexandre BOERO (Twitter @AlexBoeroOff)

Crédit photo : Koh-Lanta / TF1

1 thought on “Audiences vendredi – « Koh-Lanta » en tête, devant « NCIS » sur M6 et « Les Hommes de l’ombre » sur France 2”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *