NRJ Music Awards #6 : Qui sera l’Artiste Masculin International de l’année ?

Chaque jour, alexandreboero.com vous fait découvrir les nommés des différentes catégories des NRJ Music Awards, dont la cérémonie sera retransmise sur TF1, le 12 novembre prochain. Après l’Artiste Masculin Francophone de l’année vendredi, place aujourd’hui aux nommés dans la catégorie Artiste Masculin International de l’année.

 

1- Charlie Puth : première nomination aux NRJ Music Awards pour le chanteur, compositeur et producteur américain. L’interprète de « Marvin Gaye » a sorti son premier album au début de l’année. Il a atteint la cinquième place des charts en France.

2- Drake : le rappeur canadien est également en lice pour la première fois dans compétition diffusée sur TF1. Son tube planétaire, « Hotline Bling », vient tout juste de dépasser le milliard de vues sur Youtube. Ce qui en fait un favori incontestable.

3- Enrique Iglesisas : déjà en lice dans la catégorie Groupe ou Duo International de l’année, le chanteur espagnol a déjà remporté l’Award de l’artiste masculin international de l’année, en 2009.




4- Justin Bieber : son titre Love Yourself avoisinne lui aussi le milliard de vues sur Youtube. La star mondiale canadienne fait figure de favori puisqu’il est habitué au succès dans la cérémonie, déjà lauréat de trois trophées, dont deux d’honneur.

5- Justin Timberlake : l’ex-boys band américain a réussi, en quelques mois, à faire entrer dans toutes les têtes l’air de son titre « Can’t stop the feeling ». Il a triomphé à trois reprises dans les NMA, à chaque fois dans cette catégorie, en 2004, 2007 et 2008.

6- The Weeknd : révélé au grand public par Drake, le canadien, Abel Tesfaye de son vrai nom, frôle aussi le milliard de visionnages sur la plateforme vidéo appartenant à Google, grâce à son tube planétaire, « The Hills ». Le natif de Toronto est nommé pour la première fois à Cannes.



Qui succédera au britannique Ed Shreeran dans la catégorie Artiste Masculin International de l’année ?

artiste-masculin-international-de-lannee-nrj-music-awards

Rendez-vous dimanche 6 novembre pour une nouvelle catégorie ! 

Alexandre BOERO (Twitter @AlexBoeroOff)

Crédit photo : © Jimmy Fontaine © Tree Golden Records © Sony Music © Mercury © RCA © Universal Music

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *