Audiences – « Danse avec les stars » gagne des téléspectateurs sur TF1 et reste leader

Samedi soir, TF1 arrive en tête des audiences avec « Danse avec les stars » et l’élimination de Sylvie Tellier. France 3, très fort avec « Mongeville », frôle les 4 millions.

 

TF1 s’est hissée en tête des audiences avec « Danse avec les stars ». Sylvie Tellier a quitté l’émission -on en reparlera dans la journée sur alexandreboero.com- devant 4,8 millions de téléspectateurs, soit 23,6% du public. Le programme grappille quelques téléspectateurs sur une semaine.

Succès pour France 3 qui proposait un téléfilm avec Francis Perrin, « Mongeville », qui a séduit 3,96 millions de curieux, soit 17,5% de parts de marché. Une très grosse audience pour la chaîne qui échoue à moins d’un million de TF1.

Patrick Sébastien étant sur France 2 hier soir avec « Les années bonheur ». L’émission de variétés a rassemblé 2,8 millions de personnes, soit 13,6% du public. Un chiffre quasi similaire au dernier numéro du programme.

M6 diffusé de nouveaux épisodes de « NCIS : Nouvelles-Orléans ». Les deux premiers épisodes ont attiré en moyenne 2 millions de fidèles, soit 9,3% de parts d’audience.

Comme souvent le samedi soir, France 5 referme le top 5 des audiences. L’émission « Échappées belles », qui emmenait les téléspectateurs en Haute-Savoie, a séduit 936 000 voyageurs, soit 4,1% du public.





Alexandre BOERO (Twitter @AlexBoeroOff)

Crédits photo : TF1 – Danse avec les stars