Audiences – “Danse avec les stars” gagne des téléspectateurs sur TF1 et reste leader

Samedi soir, TF1 arrive en tête des audiences avec “Danse avec les stars” et l’élimination de Sylvie Tellier. France 3, très fort avec “Mongeville”, frôle les 4 millions.

 

TF1 s’est hissée en tête des audiences avec “Danse avec les stars”. Sylvie Tellier a quitté l’émission -on en reparlera dans la journée sur alexandreboero.com- devant 4,8 millions de téléspectateurs, soit 23,6% du public. Le programme grappille quelques téléspectateurs sur une semaine.

Succès pour France 3 qui proposait un téléfilm avec Francis Perrin, “Mongeville”, qui a séduit 3,96 millions de curieux, soit 17,5% de parts de marché. Une très grosse audience pour la chaîne qui échoue à moins d’un million de TF1.

Patrick Sébastien étant sur France 2 hier soir avec “Les années bonheur”. L’émission de variétés a rassemblé 2,8 millions de personnes, soit 13,6% du public. Un chiffre quasi similaire au dernier numéro du programme.

M6 diffusé de nouveaux épisodes de “NCIS : Nouvelles-Orléans”. Les deux premiers épisodes ont attiré en moyenne 2 millions de fidèles, soit 9,3% de parts d’audience.

Comme souvent le samedi soir, France 5 referme le top 5 des audiences. L’émission “Échappées belles”, qui emmenait les téléspectateurs en Haute-Savoie, a séduit 936 000 voyageurs, soit 4,1% du public.





Alexandre BOERO (Twitter @AlexBoeroOff)

Crédits photo : TF1 – Danse avec les stars 

 

Laisser un commentaire