Danse avec les stars : les raisons du départ de Sylvie Tellier

Sylvie Tellier a quitté l’aventure « Danse avec les stars », samedi soir sur TF1. Un départ surprenant pour de très nombreux téléspectateurs. Mais le départ de Sylvie Tellier cache-t-il quelque chose ? Nous vous avons demandé votre avis ! 

 

La directrice générale de la société Miss France, Sylvie Tellier, 38 ans, a quitté assez prématurément le parquet de « Danse avec les stars » hier soir. Le départ celle qui a été élue plus belle femme de France en 2002 a surpris autant l’assistance que les téléspectateurs. Une grande majorité voyait Julien Lepers quitter l’aventure de l’émission de TF1. Et pourtant…

Vote du public ou départ volontaire ?

Devant l’étonnement des téléspectateurs, alexandreboero.com a demandé l’avis des twittos hier soir en fin d’émission. Pour 52% de ceux ayant répondu au sondage, ce sont les votes du public qui ont éliminé la patronne de Miss France. Mais 45% des votants estiment que le départ de Sylvie Tellier est lié à l’élection de Miss France. Cette dernière aura lieu le 17 décembre prochain à Montpellier. Une échéance qui arrive très vite et qui nécessite, peut-être, une présence plus intense de la directrice générale de la société, incompatible avec le planning chargé de « Danse avec les stars ».

Mais quoi qu’il en soit, la principale intéressée, Sylvie Tellier, vient de poster un long message sur le réseau social Instagram. Elle y reconnaît être triste et déçue. La belle n’a d’ailleurs pas pu se retenir de tomber dans les bras de son danseur, Christophe Licata, dans l’after de « Danse avec les stars ». Quoi qu’on en pense, DALS reste une formidable aventure humaine qu’il est impossible d’oublier. Bon courage pour la suite Sylvie !




 

Alexandre BOERO (Twitter @AlexBoeroOff)

Crédit photo : TF1 / Danse avec les stars / Twitter @SylvieTellier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *