Audiences – “Edge of Tomorrow” en tête ; France 3 encore puissant

Dimanche soir, TF1 est arrivée en tête des audiences avec “Edge of Tomorrow” devant “Les Enquêtes de Murdoch”, puissant sur France 3 et “Une ambition intime” sur M6.

 

TF1 a pris la tête des audiences hier soir avec “Edge of Tomorrow”. Le film inédit, avec Tom Cruise, a convaincu 4,8 millions de téléspectateurs, soit 20,3% de parts de marché.

France 3 était en bonne forme. Les épisodes de la série “Les enquêtes de Murdoch” ont attiré, en moyenne, 3,7 millions de fidèles, soit 14,7% du public.

M6 diffusait un nouveau numéro de son émission événement politique, “Ambition intime”. Présenté par Karine Lemarchand, le magazine a séduit 2,7 millions de curieux, soit 11,4% de parts d’audience.

Le film “American Gangster”, avec Denzel Washington et Russell Crowe, était proposé sur France 2. Ce dernier a réuni 2,5 millions de téléspectateurs, soit 11,4% du public.

Enfin, c’est France 5 qui prend la cinquième place avec le documentaire réalisé par Alexandra Riguet, “La crème des marrons”. Un vrai succès pour la chaîne qui a attiré 1,3 million de personnes et 4,8% de parts de marché.




Alexandre BOERO (Twitter @AlexBoeroOff)

Crédit photo : Twitter @M6

Laisser un commentaire