Audiences – “La main du mal” sur TF1 avec Joey Starr largement en tête

TF1 est en tête des audiences avec la première partie du téléfilm “La main du mal”, devant “Castle” sur France 2 et le nouveau programme d’M6, “Mariés au premier regard”.

 

Lundi soir, TF1 est arrivée en tête des audiences. La chaîne proposait la première partie de son téléfilm événement, “La main du mal”, avec Joey Starr, Melanie Doutey, Grégory Fitoussi et François Berléand. L’épisode a convaincu 5,4 millions de téléspectateurs, soit 22,6% du public.

France 2 diffusait la suite de “Castle”, avec Nathan Fillion. La série a réuni, en moyenne, 3,1 millions de téléspectateurs et 12% de parts de marché. Le célèbre écrivain permet à la chaîne de gagner 400 000 fans sur une semaine.

Sur M6, était proposé le tout nouveau docu-réalité de la chaîne, “Mariés au premier regard”. Le principe ? Après avoir passé de nouveaux tests tests, des célibataires à la recherche du bonheur sont “matchés” avec le candidat qui leur correspond le mieux du point de vue scientifique. S’ils veulent se rencontrer, ils ne le feront que lors d’une cérémonie officielle devant un maire. Le premier épisode a séduit 3 millions de curieux, soit 12,5% de parts de marché. Un démarrage correct.

Le documentaire “En mer contre Daech” était diffusé sur France 3, qui a convaincu 2 millions de personnes, soit 8% de parts de marché.

Enfin, c’est TMC qui complète ce top 5 grâce à la rediffusion du film “Ange et démons” avec Tom Hanks. Ce dernier a été suivi par 1,4 million de téléspectateurs, soit 6,4% de parts de marché. Une très bonne audience pour la chaîne.





Alexandre BOERO (@AlexBoeroOff)

Crédit photo : TF1 / Twitter @TF1

1 commentaire sur “Audiences – “La main du mal” sur TF1 avec Joey Starr largement en tête”

Laisser un commentaire