Audiences – « Esprits criminels » sur TF1 devant un Patrick Sébastien en forme sur France 2

TF1 a pris la tête des audiences hier soir avec « Esprits Criminels » et devance le téléfilm de France 2 avec Patrick Sébastien, « L’affaire de Maître Lefort ».

 

Avec la diffusion de la série américaine « Esprits criminels », TF1 s’est hissée en tête des audiences mercredi. La chaîne a convaincu, en moyenne, 4,8 millions de fans, soit 21% du public. La série progresse sur une semaine.

France 2 proposait un téléfilm avec l’animateur Patrick Sébastien. Visiblement très convaincant, « L’affaire de Maître Lefort » a rassemblé 4 millions de téléspectateurs, soit 16,8% de parts de marché. Une excellente audience pour la chaîne qui respire un peu.

M6 gagne aussi des téléspectateurs avec la suite du concours « Le meilleur pâtissier ». Plus de 3,4 millions de gourmands étaient réunis sur la chaîne, soit 17% de parts de marché.

« Faut pas rêver », présenté par Philippe Gougler, emmenait les téléspectateurs au Chili. Le magazine, diffusé sur France 3, a séduit près de 2,1 millions de personnes, soit 8,9% du public.

Enfin, Arte complète le top 5 des audiences avec le film « Ombline » porté par Mélanie Thierry. Le film dramatique a attiré 807 000 téléspectateurs et 3,4% du public.




Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Twitter @France2tv

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *