Miss France 2017 : Voici Maurane Bouazza, Miss Bretagne 2016

Pendant un mois, alexandreboero.com vous fait découvrir les 30 candidates à l’élection de Miss France 2017, dont la cérémonie aura lieu le 17 décembre prochain, à Montpellier et après Miss Bourgogne hier, focus aujourd’hui sur Miss Bretagne 2016.

 

miss-france-2017-voici-maurane-bouazza-miss-bretagne-2016-bisMaurane Bouazza a été élue Miss Bretagne 2016 le 30 septembre 2016 à Gourin, une petite commune du Morbihan, sur les terres de Roselyne Bachelot. La jeune femme de 20 ans, originaire de Plumelin, aura l’honneur de représenter sa région. Cette étudiante en deuxième de Licence d’information et de communication à Rennes mesure 1m74. Une taille qui lui permet d’être à l’aise pour pratiquer l’une de ses passions : le Volley. Au niveau professionnel, Maurane se destine à intégrer le monde du journalisme dans les années futures.

Six Bretonnes ont déjà été élues Miss France. La dernière en date n’est autre que Laury Thilleman, Miss France 2011. La Brestoise, suivie par 300 000 personne sur Twitter, officie désormais sur la chaîne Eurosport, en tant que journaliste sportive. Maurane Bouazza, passionnée par la profession, pourrait-elle y voir un signe ?

Qui succédera à Iris Mittenaere et sera élue plus belle femme de France ? La réponse le 17 décembre sur TF1. Avec Jean-Pierre Foucault aux manettes.




Découvrez toutes les candidates pendant un mois dans notre rubrique Médias >>> Miss France 2017 en CLIQUANT ICI 

 

Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Miss France – Pierre Boucher / Twitter @MissFrance 

Un commentaire sur “Miss France 2017 : Voici Maurane Bouazza, Miss Bretagne 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *