40 imitations en hommage aux victimes du 13 novembre 2015

Un an après les tragiques événements du 13 novembre 2015, qui ont fait 130 victimes, dont 90 au Bataclan, la France se souvient et rend hommage aux disparus mais aussi à celles et ceux qui, directement ou indirectement, ont été touchés par les attentats.  

 

Une semaine après cette nuit d’horreur, j’avais décidé de rendre hommage, à ma façon, à toutes ces victimes. A toutes ces femmes, ces enfants, ces hommes, qui ont perdu la vie ce 13 novembre 2015 ou à toutes celles et ceux qui en portent aujourd’hui les stigmates ou qui connaissaient quelqu’un présent sur les lieux, ce soir-là.

Un an après, je vous laisse découvrir ou redécouvrir ma vidéo hommage. J’ai apporté ma très modeste contribution à l’élan de générosité et d’amour qui déferla sur la France. En usant de ma voix. C’est ce que j’ai trouvé de mieux à faire, sur le moment. 40 imitations, et un texte qui n’a rien de drôle mais que j’ai voulu fédérateur, d’amour, de paix, de partage, et de recueillement. N’oublions pas. N’oublions jamais. Et restons soudés, peu importe nos croyances, notre provenance ou nos aspirations politiques.

Bon dimanche, et prenez soin de vous.

Alexandre

 

Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : © France Télévisions / Vidéo & Texte : Alexandre Boero