Miss France 2017 : Voici Charlotte Patat, Miss Champagne-Ardenne 2016

Pendant un mois, alexandreboero.com vous fait découvrir les 30 candidates à l’élection de Miss France 2017, dont la cérémonie aura lieu le 17 décembre prochain, à Montpellier, et après Miss Centre-Val de Loire hier, focus aujourd’hui sur Miss Champagne-Ardenne 2016.

 

miss-france-2017-voici-charlotte-patat-miss-champagne-ardenne-2016Charlotte Patat a été élue Miss Champagne-Ardenne le 23 septembre 2016 à Bar-sur-Aude, dans la région Grand-Est. La jeune femme de 19 ans, originaire de Cormontreuil, commune d’un peu plus de 6 000 habitants dans la Marne, aura l’honneur de représenter sa région. L’étudiante en deuxième année de pharmacie, à l’université de Reims, mesure 1m82. Passionnée de VTT et de course à pied, Charlotte Patat a été repérée dans un supermarché. L’aspirante Miss France rêve de représenter au plus haut les couleurs de ses terres.

En effet, aucune Miss Champagne-Ardenne n’a encore été élue dans le prestigieux concours de beauté. Mais Déborah Trichet, 8ème de l’élection Miss France 2013, fut stoppée aux portes de la finale. 2016 sera-t-elle enfin l’année de la finale ou du titre pour la région ?

Qui succédera à Iris Mittenaere et sera élue plus belle femme de France ? La réponse le 17 décembre sur TF1. Avec Jean-Pierre Foucault aux manettes.





Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Miss France – Cyrielle Gio, Photographe / Twitter @ChapatatOff

 

1 commentaire sur “Miss France 2017 : Voici Charlotte Patat, Miss Champagne-Ardenne 2016”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *