Miss France 2017 : Voici Jade Scotte, Miss Côte d’Azur

Pendant un mois, alexandreboero.com vous fait découvrir les 30 candidates à l’élection de Miss France 2017, dont la cérémonie aura lieu le 17 décembre prochain, à Montpellier, et après Miss Corse hier, focus aujourd’hui sur Miss Côte d’Azur 2016.

 

jade-scotte-compte-officiel-sur-instagramJade Scotte a été élue 1ère dauphine de Miss Côte d’Azur le samedi 30 juillet au coeur du Golfe de Saint-Tropez, à Cogelin, dans le Var. Elle est devenue Miss Côte d’Azur suite au retrait de Maria Pavelin. La jeune femme de 23 ans, qui mesure 1m73, aura l’honneur de représenter l’ensemble les Alpes-Maritimes en décembre prochain. Originaire de Castellar (06), près de Menton, elle a obtenu son diplôme de bachelor communication marketing et voudrait travailler dans l’industrie de la mode et du luxe. L’aspirante Miss France est une sportive convaincue, puisqu’elle pratique le crossfit et est fan d’équitation.

Généralement, le concours réussit bien à la Côte d’Azur. Cinq concourantes ont été élues plus belle femme de France, la dernière étant Sabrina Belleval, Miss France 1982. Même si le succès n’est plus au rendez-vous depuis maintenant 34 ans, la « région » est toujours bien placée dans l’élection. De 2011 à 2014, toutes les Miss Côte d’Azur ont été dauphines. On imagine que Jade Scotte rêve de faire aussi bien, sinon mieux.

Qui succédera à Iris Mittenaere et sera élue plus belle femme de France ? La réponse le 17 décembre sur TF1. Avec Jean-Pierre Foucault aux manettes.



Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Miss France – Maxime Soldado – Instagram @jadescotteoff

 

2 thoughts on “Miss France 2017 : Voici Jade Scotte, Miss Côte d’Azur”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *